Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
je suis là, mais pas pour longtemps
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 575280" data-attributes="member: 2102"><p>tu n'avais pas commande avec ta carte bleue?</p><p>si oui ils sont vraiment grave car les systemes de paiements en ligne permettent de faire une correspondance entre l'endoit ou tu te trouves, l'adresse sur ta carte et l'endroit ou tu dois etre livre. Normallement ca ne tire la sonnette d'alarme chez eux que lordque l'un des parametres ne correspond pas.</p><p>En meme temps j'ai deja commande chez Fnac avec ma carte US et fait livrer en France sans probleme.</p><p> </p><p>Si ca commence comme ca tu devrais peut etre chercher ailleurs, ca leur apprendra. Apres RDC va se plaindre de ne pas gagner suffisamment....il y a quelques entreprises comme ca en France qui sont vraiment super stupide et qui ne veulent pas avouer qu'il est temps de changer la facon dont ils fonctionnent....</p><p> </p><p>D'un autre cote je ne serais pas surpris qu'ils ai eu encore un bug et que la transaction n'est pas ete validee ou ils l'ont effacee par erreur.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 575280, member: 2102"] tu n'avais pas commande avec ta carte bleue? si oui ils sont vraiment grave car les systemes de paiements en ligne permettent de faire une correspondance entre l'endoit ou tu te trouves, l'adresse sur ta carte et l'endroit ou tu dois etre livre. Normallement ca ne tire la sonnette d'alarme chez eux que lordque l'un des parametres ne correspond pas. En meme temps j'ai deja commande chez Fnac avec ma carte US et fait livrer en France sans probleme. Si ca commence comme ca tu devrais peut etre chercher ailleurs, ca leur apprendra. Apres RDC va se plaindre de ne pas gagner suffisamment....il y a quelques entreprises comme ca en France qui sont vraiment super stupide et qui ne veulent pas avouer qu'il est temps de changer la facon dont ils fonctionnent.... D'un autre cote je ne serais pas surpris qu'ils ai eu encore un bug et que la transaction n'est pas ete validee ou ils l'ont effacee par erreur. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas