Je suis HS

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 460
36 907
10 810
Hello

J'ai un problème de connexion internet, je suis de bref passage ( je viens de choper la connexion de mon voisin lol) probablement pas pour longtemps ( j'ai ma livebox chez lui ) mais ca rame grave ! je ne serai donc pas présente ni joignable pour quelques temps je cherche d'ou vient le problème mais je n'en sais rien .. :cry:

j'espère revenir rapidement , merci à plus tar

à la revoyure, très vite j'espère tu vas te tirer de cette nouvelle m...e

pour te donner le moral, il est 15H44 (heure de ma freebox) et il y a 495 connectés. J'allais éteindre l'ordi mais cela me pose un pb déontologique là;)

zut 486 le temps que j'aille au coin modo mais je vois que tu es connectée. J'espère que c bon signe, ou le matériel du voisin.

Bon, ben je quitte les lieux, à bientôt, suce une orange:) euh sans baver sur l'outil du voisin

pffffffffffffff.........ce que tu es obligée de faire pour aller chez le voisin............:-D

Grrrr31.gif
ou
Grrr51.gif
, à toi de choisir

et bien c'est la meilleure celle là :shock: ... ce voisin qui te " harcelait " pour des problèmes de micro, le voilà qu'il te dépanne...
ah encore ce fameux coup de la panne :evil: ... moi qui croyait qu'à l'orange on devait ralentir :-D

euh sinon pour info tout de même je me suis permis un "lessivage" des murs, comme dit coqu'li :icon_wink: , au VCG ou CDG...
ça commençait à bien faire :-x

pourquoi, ça a continué pour de vrai hier ? Je ne pas allée voir

N'empêche, grâce au voisin, Sonia est vite revenue. Et le voisin, il n'est pas membre de CP ?