je n' y comprends rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
oui j'avais vu çà depuis un moment

je ne savais même pas que c'était une moderation automatique et d' ailleurs pourquoi c'est modéré ?

parce que le mec vient de s'inscrire et que c'est son 1 er message je crois..........à confirmer

j' ai vu dans la modération "approuver la discussion", on doit faire ça si on veut "démodérer" le message ?

Oui mais normalement lorsqu'il y a 1er message INCLUANT un lien ( qui pourrait donc être du spam)

J'ai approuvé.

En revanche pas vu d'url dans le message, donc je m'interroge

et je vais intérroger Greg pour le coup

Les spammeurs parfois ajoutent des liens dans des images pour passer inapercu.

Ceci etant dis, toute personne qui s'inscrit et colle un lien dans son message - le message va automatiquement en moderation.

Parfois le systeme inclus aussi les citations incluant le lien d'un message precedent, mais bon peu pas etre parfais.

Je suis assez content du systeme autrement, ca filtre un nombre incroyable de spammeurs tous les jours avant meme qu;ils aient la chance de commencer a s'inscrire.

Les spammeurs parfois ajoutent des liens dans des images pour passer inapercu.

Ceci etant dis, toute personne qui s'inscrit et colle un lien dans son message - le message va automatiquement en moderation.

Parfois le systeme inclus aussi les citations incluant le lien d'un message precedent, mais bon peu pas etre parfais.

Je suis assez content du systeme autrement, ca filtre un nombre incroyable de spammeurs tous les jours avant meme qu;ils aient la chance de commencer a s'inscrire.
l' essentiel c' est que tu sois heureux de ton joujou :-P

c vrai, c dingue, je ne reçois presque plus du tout d'annonces de spam ds ma bal