Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
je m'interroge
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 820354" data-attributes="member: 3308"><p>je vais rester avec vous alors:icon_lol:</p><p></p><p></p><p>Quant aux récap, tu n'es pas pour Greg, je dirais plutôt que le forum a évolué dans le sens où on doit toujours évoluer.</p><p></p><p>Les posts récapitulatifs étaient très sollicités pendant les premières années du club, c'est-à-dire pendant les 3/4 de sa longévité jusqu'à présent et pas que par les membres.</p><p></p><p>J'ai failli vous faire la remarque à la TR que la discussion très intéressante de nidelud pour récapituler toutes les bonnes offres avant soldes dont ventes privées, n'allait pas dans le sens de la politique actuelle du forum. Pourtant ladite discussion est pleine de vie mais est en contradiction avec le management du forum.</p><p></p><p>Devant l'enthousiasme des membres à y participer et bien qu'on pouvait se douter qu'elle prendrait des proportions importantes quant aux nombre de nouvelles discussions en moins qui en résulteraient, l'idée en plus venant d'un modérateur, on n'a rien fait pour qu'elle ne se développe pas, tout sujet se rapportant aux soldes étant important dans la vie des sites de bons plans.</p><p></p><p>En parlant de sites de bons plans, il y a quelques membres qui abusent en évoquant les sites de c ash b ack, ça commence à me plaire:?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 820354, member: 3308"] je vais rester avec vous alors:icon_lol: Quant aux récap, tu n'es pas pour Greg, je dirais plutôt que le forum a évolué dans le sens où on doit toujours évoluer. Les posts récapitulatifs étaient très sollicités pendant les premières années du club, c'est-à-dire pendant les 3/4 de sa longévité jusqu'à présent et pas que par les membres. J'ai failli vous faire la remarque à la TR que la discussion très intéressante de nidelud pour récapituler toutes les bonnes offres avant soldes dont ventes privées, n'allait pas dans le sens de la politique actuelle du forum. Pourtant ladite discussion est pleine de vie mais est en contradiction avec le management du forum. Devant l'enthousiasme des membres à y participer et bien qu'on pouvait se douter qu'elle prendrait des proportions importantes quant aux nombre de nouvelles discussions en moins qui en résulteraient, l'idée en plus venant d'un modérateur, on n'a rien fait pour qu'elle ne se développe pas, tout sujet se rapportant aux soldes étant important dans la vie des sites de bons plans. En parlant de sites de bons plans, il y a quelques membres qui abusent en évoquant les sites de c ash b ack, ça commence à me plaire:? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas