Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
je me suis permise
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 386382" data-attributes="member: 3308"><p>Bonjour frederie, ce n'est pas indiscret non, sinon je n'en aurais pas parlé du tout et je m'exprime par bribes car les mots manquent parfois.</p><p> </p><p>Un cranyopharyngiome a été découvert entre les deux yeux de ma fille le 26 mai 2006. Bon an mal an, elle a vécu avec jusqu'à ce que des ponctions se succédant cette année, elle doive enfin subir l'exérèse de la tumeur. Elle a été admise en urgence lundi dernier lors d'un contrôle ophtalmologique suite à la dernière ponction début juillet. Ponction de kystes sur la tumeur. Elle voyait trouble donc on se doutait bien qu'on approchait de "grand jour"</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 386382, member: 3308"] Bonjour frederie, ce n'est pas indiscret non, sinon je n'en aurais pas parlé du tout et je m'exprime par bribes car les mots manquent parfois. Un cranyopharyngiome a été découvert entre les deux yeux de ma fille le 26 mai 2006. Bon an mal an, elle a vécu avec jusqu'à ce que des ponctions se succédant cette année, elle doive enfin subir l'exérèse de la tumeur. Elle a été admise en urgence lundi dernier lors d'un contrôle ophtalmologique suite à la dernière ponction début juillet. Ponction de kystes sur la tumeur. Elle voyait trouble donc on se doutait bien qu'on approchait de "grand jour" [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas