Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
je dis 8 juillet 2010
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shams59" data-source="post: 369334" data-attributes="member: 4423"><p>olà carlita! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p>1 - 0 viva espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! rockinbanana</p><p>c'est gentil, tu n'as pas oublié pour ma soeur: elle l'a eu haut la main: 12,5 de moyenne! rockinbanana</p><p>trop contente pour elle! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p>et oui, c'est vrai vous avez des anges adorables comme tout: toi, wake, minou15, alfazi et toutes les autres que je n'ai pas citées (la chaleur a ramolli mon cerveau c'est pour ça! :-D! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shams59, post: 369334, member: 4423"] olà carlita! :-) 1 - 0 viva espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! rockinbanana c'est gentil, tu n'as pas oublié pour ma soeur: elle l'a eu haut la main: 12,5 de moyenne! rockinbanana trop contente pour elle! :o et oui, c'est vrai vous avez des anges adorables comme tout: toi, wake, minou15, alfazi et toutes les autres que je n'ai pas citées (la chaleur a ramolli mon cerveau c'est pour ça! :-D! :-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas