j' ai peut être fait une boulette .......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Frederie a eu le bon reflexe, il est clair que les membres peuvent poster leur propre business a partir du moment ou c'est en lien avec le forum.
Mais ils doivent demander l'autorisation, sinon ca ne passe pas.
Elle aurait du declarer de suite que c'etait son site et qu;elle se porte guarante des cadeaux promis et de la securite du site.

Si ce n'avait pas ete un membre, vu le manque d'info sur le site et autres details, clair que ca aurait ete efface a jamais.

on ne s'est pas vraiment croisées auj sur messenger lincey-celine et moi auj mais elle m'a dit que son post avait été réouvert et que greg était très gentil
je lui ai écrit qu'elle pouvait remercier Sonia aussi;)
toujours avec les filles :-D

je ne dis pas grand-chose ici parce que je suis en rapport avec Céline mais à elle j'ai dit ce que j'aurais dit à tout autre membre

merci frederie d'avoir vu le post avant moi.
Céline avait l'air toute contente d'avoir posté, moi non. Elle était sensée attendre l'accord des admin, c'est vers Sonia que je l'ai envoyée quand elle est m'a demandé de lui faire un peu de pub. De toute évidence, elle n'a pas eu la patience d'attendre ta réponse, Sonia.

oui, du coup les modos et l'admin femme passent pour des cerbères

...:-D:-D:-D

Oui enfin je lui ai bien dit que ce n'etait pas cool de poster comme ca. Il faut demander a un admin ou modo et etre honnete et dire si c'est son propre site.

ah oui tu as dit tout ça ? Alors les femmes vraiment ! Elles entendent ce qu'elles veulent bien entendre et c'est surprenant comme les mêmes choses prononcées par un homme attirent plus leur attention;)

Oui je sais tourner ca bien mais je pense qu'elle ne voulais pas dire de mal de peur de se faire sucrer son message aussi :P