j' ai été contacté.......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
voilà son message

Bonjour ,

Je vous écris pour vous faire une petite invitation personnelle !

Nous recherchons des bloggeuses et rédactrices pour notre blog accès tendance, mode, beauté, bien-être, actu etc....
Il s'appelle Girlz-Talk et est accessible à cette adresse:
http://www.girlz-talk.com

Il vous suffit d'écrire un petit billet de temps à autre sur vos envies, vos coups de coeur, vos bons plans etc...

Nous proposerons à nos rédactrices en échange de leurs articles, de recevoir des bons plans, des réductions, des accès à des défilés etc... il se peut même que vous fassiez partie intégrante de l'équipe de rédacteur du magazine en ligne !

Parallèlement, nous allons lancer un nouveau site innovant sur les fringues mais je ne peux vous en dire plus !

Bref, si tous nos projets vous intéressent, si vous voulez rejoindre une équipe jeune, dynamique et sympathique, je vous remercie de me recontacter
J'attends avec impatience de vos nouvelles !

Il y a de plus en plus de sites qui adoptent un système identique . ca revient moins cher que de payer des gens pour le faire ;)

Cool, ils vont t'offrir des ... codes promo lol:icon_wink:

Sinon , perso , je ne connaissais pas ce site la :)

Justement il y a quoi deux semaines j'ai recu une proposition de ce genre par mail, pour un autre site, plus généraliste par contre,, je ne me souviens plus du nom, je reflechis