isabel derroisné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
Sonia, j' ai vu, que maintenant, on met ID avec P Ricaud, peux tu l' enlever dans le titre avec Y Rocher et l' ajouter avec Ricaud ? svp, merci

j' édite pour poser une question : pourquoi on met, maintenant, avec Ricaud, vu que ID c'est le groupe Yves Rocher (Ricaud aussi d' ailleurs.........) ?

Dernière édition par un modérateur:
Tu fais bien d'en parler, ca ne m'avait pas sauter au yeux, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils sont avec ricaud, dans le mesure ou ricaud à pas mal de code ( en avait des super codes maintenant ca va devenir bien moins interessant avec le minimum de commande)

Donc du coup , jene peux pas te repondre pourquoi je ne sais pas moi même . Ou alors on a déjà evoqué le sujet, et j'ai oublié???

Ceci étant dit je pensais que Ricaud était mieux seul ( car beaucoup de codes) Isabel deroissne semble faire un retour en force?

qu'(est ce qui est mieux ???

Moi j'aurais tendance à penser que ID serait mieux avec yves rocher surtout si ils continuent à faire de beaux cadeaux, non ???? par ce que si beaucoup de codes .. plus ceux de ricaud... ca peux faire beaucoup ... au detriment de l'autre forum ....,,,,?????

qu'en pensez vous??

moi je trouve bien ID avec Y Rocher :-)

je n' ai pas souvenir d' avoir parlé de déplacer les codes (mais ma mémoire me joue peut être des tours, vu mon grand âge) :-D

euh.... je crois que c'est moi qui me suis plantée, j'ai mis une offre ID chez PR

z'ai rien dit parce que personne ne semblait l'avoir remarqué :oops: c'était sans compter ton oeil averti frederie :icon_wink:

bon bah je vous laisse mettre un peu d'ordre après mon bordel :-)

Sacrée Coquelicot !
En fait t'etais tellement en rogne contre le mini de commande imposé par PR que tu t'es dit " rhaaaaaa les salops ils nous em... avec Pierre Ricaud , on va leur foutre le bordel chez Isabel derroisne"

Merci Frederie ;)

vi :oops: me dire qu'il va falloir que j'achète un pot de crème m'a mis en rogne, faut dire qu'il y a un tas de trucs que je n'achète plus depuis que je frequente cp.....:-) je suis même en train de regretter d'avoir distribuer à tour de bras ma cargaison de crème pour les mains et de labello de l'année dernière

Oula c'est moi qui rêve ou les sujets sont de nouveau déplacés vers PR ?? je comprends rien

Sinon comme toi j'ai pas mal distribué, si j'avais su .. :(