Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
isabel deroisné trio kdo (mascara+illuminateur+RAL)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="rayan337" data-source="post: 444465" data-attributes="member: 7202"><p><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" />hello les loulous, </p><p></p><p>offre isabel deroisné : </p><p>code 1050 = 1 bracelet en cadeau en plus</p><p>ou </p><p>code 1051 = 1 cadeau surprise en plus</p><p></p><p>en plus du trio maquillage en cadeau dans l'offre qui est :</p><p>un RAL au choix ( 3 teintes au choix ) + 1 illuminateur de teint + 1 mascara </p><p></p><p></p><p>j'ai testé avec le code 1050, j'ai le bracelet chic + le trio maquillage, ça vaut le coup </p><p></p><p>port gratuit si 10€ de commande</p><p></p><p>ma maman et une amie ont reçus les offres donc je poste les 2 codes, à vos commandes<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rayan337, post: 444465, member: 7202"] :-)hello les loulous, offre isabel deroisné : code 1050 = 1 bracelet en cadeau en plus ou code 1051 = 1 cadeau surprise en plus en plus du trio maquillage en cadeau dans l'offre qui est : un RAL au choix ( 3 teintes au choix ) + 1 illuminateur de teint + 1 mascara j'ai testé avec le code 1050, j'ai le bracelet chic + le trio maquillage, ça vaut le coup port gratuit si 10€ de commande ma maman et une amie ont reçus les offres donc je poste les 2 codes, à vos commandes:o:o:o:o [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas