Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
invitation vaccin grippe A
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 284599" data-attributes="member: 2331"><p>la grippe A (pour le moment) tue beaucoup moins que la grippe saisonnière et est bégnine</p><p> </p><p>mais çà c'est marrant, personne en parle des morts de la grippe saisonnière de l'année dernière</p><p> </p><p>en ce qui me concerne il se le garde leur vaccin <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /> tous vaccin comporte un risque de maladie neuro (guillain barré pour celui de la grippe) et entre une gripette et même 1 chance sur 1 million de me faire un syndrome de guillain barré et bé...je choisi la grippe <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 284599, member: 2331"] la grippe A (pour le moment) tue beaucoup moins que la grippe saisonnière et est bégnine mais çà c'est marrant, personne en parle des morts de la grippe saisonnière de l'année dernière en ce qui me concerne il se le garde leur vaccin :-) tous vaccin comporte un risque de maladie neuro (guillain barré pour celui de la grippe) et entre une gripette et même 1 chance sur 1 million de me faire un syndrome de guillain barré et bé...je choisi la grippe :-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas