Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
info concernant le forum 3 suisses
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 608828"><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: dimgray">bonjour</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">le sous forum "nouveaux codes 3 suisses" a été supprimé</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">les sujets ont été déplacés dans les sous forums frais de port gratuits / payants</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">ainsi le forum 3 suisses a la même présentation que celui de la redoute</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">je vous souhaite un bon dimanche</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 608828"] [CENTER][B][I][COLOR=dimgray]bonjour[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]le sous forum "nouveaux codes 3 suisses" a été supprimé[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]les sujets ont été déplacés dans les sous forums frais de port gratuits / payants[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]ainsi le forum 3 suisses a la même présentation que celui de la redoute[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]je vous souhaite un bon dimanche[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969][/COLOR][/I][/B] :-)[/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas