Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
important titre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 252007" data-attributes="member: 3308"><p>c pink lady chez elle</p><p>glaire qui beugle : j'imagine l'image. Oh arketyp ! Bleuuuuuuuuuuuurgggg ! :icon_biggrin:</p><p>les Sony Vaio sont en promo</p><p>elle est bien entourée de kdos vpc</p><p> </p><p>coquelicot j'aime bien ta phrase : <em>et puis une mytho pareille on ne peux pas la reperer sur le net, elle doit avoir au moins 150 vies, les gens normaux c'est plus facile, ils changent de pseudo mais raconte toujours la même chose</em></p><p>je sais que j'aurai du mal à être autrement que je suis : c déjà assez compliqué</p><p>ile ou eli, elle quoi a des ressources qui dépassent largement mon entendement</p><p> </p><p>bizarre que cg s'adresse à popi sur son profil. Sa boîte doit être blindée. popi lui disait qu'elle ne pouvait pas lui envoyer de mp.</p><p>c gros tout de même un tel message que tout le monde peut voir !</p><p>par contre, je lui en ai envoyé un petit sur son profil au glair et il a disparu : je me demande si je n'ai pas fait une fausse manip. Il ne reste aucune trace ? Jolie-jenny dans le sien en a quelques-uns dont 2 de totof sans contenu.</p><p> </p><p> </p><p>frederie, popi pourrait lui remonter les bretelles au binome : si elle savait à quel pooint il est bi. Et multi dimensionnel:-?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 252007, member: 3308"] c pink lady chez elle glaire qui beugle : j'imagine l'image. Oh arketyp ! Bleuuuuuuuuuuuurgggg ! :icon_biggrin: les Sony Vaio sont en promo elle est bien entourée de kdos vpc coquelicot j'aime bien ta phrase : [I]et puis une mytho pareille on ne peux pas la reperer sur le net, elle doit avoir au moins 150 vies, les gens normaux c'est plus facile, ils changent de pseudo mais raconte toujours la même chose[/I] je sais que j'aurai du mal à être autrement que je suis : c déjà assez compliqué ile ou eli, elle quoi a des ressources qui dépassent largement mon entendement bizarre que cg s'adresse à popi sur son profil. Sa boîte doit être blindée. popi lui disait qu'elle ne pouvait pas lui envoyer de mp. c gros tout de même un tel message que tout le monde peut voir ! par contre, je lui en ai envoyé un petit sur son profil au glair et il a disparu : je me demande si je n'ai pas fait une fausse manip. Il ne reste aucune trace ? Jolie-jenny dans le sien en a quelques-uns dont 2 de totof sans contenu. frederie, popi pourrait lui remonter les bretelles au binome : si elle savait à quel pooint il est bi. Et multi dimensionnel:-? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas