IMPORTANT Photos du trombis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 462
36 907
10 810
Hello :)

Je me suis aperçue qu'il y avait des photos sur extrafilm qui ont disparues:shock: quelqu'un à fait une mauvaise manip je suppose ?

Si vous êtes concernés par la fausse manip , svp dites le moi par mp si vous le souhaitez, sinon , pour les autres, jetez un oeil sur le trombi et svp remettez vos photos , ca serait sympas .

Merci beaucoup :icon_wink:

Oula je viens d'y retourner, il y en à encore moins ! :cry: bon , cette fois va falloir songer à un autre système !:evil:
J'ai un dossier avec la plupart des photos.... Si des personnes sont motivées pour m'aider à faire une récap sur le forum? étant limité à 15 photos par post, il faut trouver un autre système que celui intégré au logiciel du forum

coucou, je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là, jy connais rien, lol
j vais aller regarder si mes photos y sont encor ! biz

bon ben , merdum !!!! y a plus les miennes , rhôoooooooooooooooooo !!!!! qui cest qui a fait ca? hein ? !!!!!
bon ben je vais en remettre et pis cest tout lol, je vais en mettre des toutes fraîche pour la peine, na!!!

:evil: c'est quand meme une drole d'histoire ca... des trombines qui disparaissent ! enfin, tant qu'il n'y a pas de demande de rancon:-D

sinon, je peux pas t'aider sonia, pour rappel, je suis une vraie buse en informatique:-D

pourquoi pas un blog msn?
avec une adresse msn propre au site que tu gardes tu peux créer une galerie photo et seul les membres autorisés du fofo font partie des contacts et ont accès à l'album ...
enfin c'est une idée...

la mienne aussi j'ai du en remettre une

Popi tu as une idée ou on peut heberger les photos , sur le forum c'est limité

on peut lancer un topic mais ca prendre plusieurs posts

si qqun est partant pour me donner un coup de main afin de les mettre ...?

pourquoi pas un blog msn?
avec une adresse msn propre au site que tu gardes tu peux créer une galerie photo et seul les membres autorisés du fofo font partie des contacts et ont accès à l'album ...
enfin c'est une idée...

Merci pour ton idée, je vais voir avec Greg