Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
ils sont fous !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="princesse mononoké" data-source="post: 544980" data-attributes="member: 15281"><p>non ,c'est pas grave, mais je crois que je prends facilement la mouche en ce moment<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p>je ne dis pas que ce qu'ils font est bien, mais le fait de voir l'enfant se retourné tout seul dans la piscine m'a étonné! je ne ferai jamais cela à mes enfants. mais une fois mon fils de 3 ans à faillit se noyer dans une base de loisirs, depuis je l'emmène régulièrement à la piscine pour qu'il se sente à l'aise àvec l'eau. </p><p>allez met un smiley joyeux!<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="princesse mononoké, post: 544980, member: 15281"] non ,c'est pas grave, mais je crois que je prends facilement la mouche en ce moment:oops::oops: je ne dis pas que ce qu'ils font est bien, mais le fait de voir l'enfant se retourné tout seul dans la piscine m'a étonné! je ne ferai jamais cela à mes enfants. mais une fois mon fils de 3 ans à faillit se noyer dans une base de loisirs, depuis je l'emmène régulièrement à la piscine pour qu'il se sente à l'aise àvec l'eau. allez met un smiley joyeux!:-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas