Idees et commentaires :pour être informé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour Sonia

pour ce qui est des codes je n' ai pas l' impression qu' il s' en échange tant que ça en MP ou alors je ne les réçois pas

:icon_lol:

idem pour ce qui est des idées du forum, il me semble que les membres les postent sur le forum

puisque nous en sommes à parler ressenti (j' espère ne pas te froisser par ma franchise) j' ai l' impression que tu es moins présente sur le forum, moins impliquée, je ne sais pas bien comment l' expliquer, tu es là, sans être là, tu me sembles pas "dedans"

:oops:

C'est justement à ca que je fais référence, notamment à toi et Greg et à des discussions ou décisions qui pour moi devrait etre sur le forum , pas par un autre biais.

Après penses ce que tu veux Fred, toi ou les autres.

enfin bon,je l'ai déjà évoqué avec Greg ...

Tout ca donne envie de l'etre encore moins impliquée.

tu fais erreur Sonia, oui je suis proche de Greg et nous parlons du forum, mais c' est avec toi qu'il prend des décisions, pas avec moi

et le reste de nos conversations est perso et ne regarde que nous

:)

Bah, faut croire que non vu que je ne suis plus la:/

M' enfin bon , c'est pas grave :)

Non non pas de code, mais de tout ce qui touche au forum, en terme d'idées, de projets, de ceci cela, rien de précis:)
j'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de codes mais quand j'ai ouvert ta discussion, elle aurait pu être de moi ou de Jef ; sans vouloir revenir sur lui, c'est en plus de son manque de disponibilité, le manque de cohésion dans l'équipe qui l'a démotivé.
Le terme cohésion est de moi mais ce qui a été pris pour un éloignement de sa part consécutif au changement de ligne directrice du forum concerne un ensemble de décisions qu'on a attrapé au vol ; "on" parce que moi aussi mais pour ma part c'est également parce que je ne vous ai toujours pas rejoints sur la messagerie instantanée dont nous a parlé Greg à plusieurs reprises. J'y pense et puis j'oublie est le leitsansmotiv de ma vie. Je suis comme le poisson rouge dans son bocal.

Pour revenir à ce que tu ressens Sonia, suis-je aussi concernée ?
Il est évident que nous avons toi et moi moins d'échanges qu'au début mais nous nous cotoyons de près ou de loin depuis un paquet d'années et nos vies en dehors du forum font que notre attitude au sein du forum évolue aussi.

J'ai trouvé un peu dommage que le coin modos ait pris par moments ses quartiers à la Table Ronde mais je m'adapte.
Sauf boulette quand j'ai plaisanté sur les titres des modos qui varient parfois et comme nous avons une Lilie très réactive, elle nous envoie une invite à se joindre à la super modération mais je ne lui tendais pas du tout une perche.:?

En parlant de Jef, dans la sujet sur son anniversaire il dit que ce serait bien de fêter le jour de la création du forum de clubpromos mais quelle est la date exacte ?

j'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de codes mais quand j'ai ouvert ta discussion, elle aurait pu être de moi ou de Jef ; sans vouloir revenir sur lui, c'est en plus de son manque de disponibilité, le manque de cohésion dans l'équipe qui l'a démotivé.
Le terme cohésion est de moi mais ce qui a été pris pour un éloignement de sa part consécutif au changement de ligne directrice du forum concerne un ensemble de décisions qu'on a attrapé au vol ; "on" parce que moi aussi mais pour ma part c'est également parce que je ne vous ai toujours pas rejoints sur la messagerie instantanée dont nous a parlé Greg à plusieurs reprises. J'y pense et puis j'oublie est le leitsansmotiv de ma vie. Je suis comme le poisson rouge dans son bocal.

Pour revenir à ce que tu ressens Sonia, suis-je aussi concernée ?
Il est évident que nous avons toi et moi moins d'échanges qu'au début mais nous nous cotoyons de près ou de loin depuis un paquet d'années et nos vies en dehors du forum font que notre attitude au sein du forum évolue aussi.

J'ai trouvé un peu dommage que le coin modos ait pris par moments ses quartiers à la Table Ronde mais je m'adapte.
Sauf boulette quand j'ai plaisanté sur les titres des modos qui varient parfois et comme nous avons une Lilie très réactive, elle nous envoie une invite à se joindre à la super modération mais je ne lui tendais pas du tout une perche.:?

je ne pense pas Lilo, c' est moi le problème

M'enfin Fred, tu n'es pas un problème :/

Lilo, le jour, carrément? je serais bien incapable de m'en souvenir, en revanche il y a peut être moyen d'avoir une trace informatique.. sur la seconde version du forum, j'imagine.
Ohallalala c'est tellement vieux :)

Bon apparemment ce sujet à créer des malentendus, ce n'est lié ni à l'un ni à l'autre.
Ce n'était pas le but.Je ferme le sujet,

Sonia si tu écris ce message ici, il est forcément pour Lilo, Coquelicot, Greg ou moi, et vu que c' est moi qui pousse souvent pour prendre des décisions, qui suis toujours pressée que les choses se fassent et qui passe beaucoup de temps avec Greg, je me sens forcément visée

Pour ma part le sujet est clos je n' ai pas le sentiment de prendre des décisions à ta place, je vais continuer à être comme je le suis depuis toujours, dispo pour clubpromos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.