Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Histoires courtes et drôles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nefer" data-source="post: 110504" data-attributes="member: 2795"><p>c'est un prêtre qui s'enfonce dans des sables mouvants, serein, quand des pompiers, passant par là se portent à son secours.</p><p></p><p>le prêtre, pas affolé, leur dit qu'il n'a pas besoin d'eux, il prie le seigneur tout puissant, et c'est lui qui le sauvera.</p><p></p><p>les pompiers repartent, mais pris de remords reviennent voir le prêtre, qui petit à petit, continu à s'enfoncer.</p><p></p><p>"non non non, tout va bien le seigneur va me sauver!"</p><p></p><p>Les pompiers repartent, quand un doute les assaille : ils doivent sauver cet homme!</p><p></p><p>ils reviennent auprès de l'homme, à qui il ne reste plus que le visage hors des sables.</p><p></p><p>Le prêtre insiste "ne vous inquiétez pas, je ne risque rien, le seigneur est à mes côté, il me sauvera!"</p><p></p><p>Et il meurt...</p><p></p><p>Arrivé au paradis il s'empresse d'aller voir Dieu et de lui demander ce qu'il a foutu.</p><p></p><p>Dieu le regarde et lui dit:" espèce de couillon, 3 fois je t'ai envoyé les pompier..."</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nefer, post: 110504, member: 2795"] c'est un prêtre qui s'enfonce dans des sables mouvants, serein, quand des pompiers, passant par là se portent à son secours. le prêtre, pas affolé, leur dit qu'il n'a pas besoin d'eux, il prie le seigneur tout puissant, et c'est lui qui le sauvera. les pompiers repartent, mais pris de remords reviennent voir le prêtre, qui petit à petit, continu à s'enfoncer. "non non non, tout va bien le seigneur va me sauver!" Les pompiers repartent, quand un doute les assaille : ils doivent sauver cet homme! ils reviennent auprès de l'homme, à qui il ne reste plus que le visage hors des sables. Le prêtre insiste "ne vous inquiétez pas, je ne risque rien, le seigneur est à mes côté, il me sauvera!" Et il meurt... Arrivé au paradis il s'empresse d'aller voir Dieu et de lui demander ce qu'il a foutu. Dieu le regarde et lui dit:" espèce de couillon, 3 fois je t'ai envoyé les pompier..." [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas