Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Help
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 273794" data-attributes="member: 2331"><p>lilo c'était du genre si je me souviens bien :</p><p> </p><p>" je sais que mon post ne va pas plaire à tout le monde.......blabla..... mais je t'en conjure mon tit binome : revient.....blabla.... sans toi le forum n'est plus....blabla....même si on t'enlève ta liberté de t'exprimer...blabla...."</p><p> </p><p>voilà ce que j'a retenu :icon_wink:</p><p> </p><p>ensuite nini number15 et mahie ont répondue :</p><p> </p><p>" mais qu'est ce qui se passe....?</p><p>oui clark....revient..."</p><p> </p><p>ensuite moi j'ai dit : </p><p> </p><p>"liberté de s'exprimer oui mais pas la liberté d'insulter, maintenant il y d'autre moyen que le forum pour communiquer avec d' autres personnes"</p><p> </p><p>et pis là hop comme par magie nan je rigole à priori sonia a réussi a parler au singe qui me cite et dit un truc du genre " ah d'accord je n'avais pas toutes les info....." là je ne me souviens plus trop en fait :-? et sonia a virer le post</p><p> </p><p>sur quoi j'ai mpisé mahie et lui est lâché le morceau sur la réalité du sexe de clak, bon au début la pauvre était paumé :-D mais en 2 coups de cuilleres à pot et 3 mp j'ai réussi à lui faire comprendre la situation et je la cite " alors là tu m'en bouche un coin" :-D a priori même angelina (qui est sa soeur) n'avait pas deviné qui était clark, nul doute que cela devrait faire le tour de la famille et c'est tant mieux</p><p> </p><p>je ne sais pas si c'est clair mon speech lilo......</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 273794, member: 2331"] lilo c'était du genre si je me souviens bien : " je sais que mon post ne va pas plaire à tout le monde.......blabla..... mais je t'en conjure mon tit binome : revient.....blabla.... sans toi le forum n'est plus....blabla....même si on t'enlève ta liberté de t'exprimer...blabla...." voilà ce que j'a retenu :icon_wink: ensuite nini number15 et mahie ont répondue : " mais qu'est ce qui se passe....? oui clark....revient..." ensuite moi j'ai dit : "liberté de s'exprimer oui mais pas la liberté d'insulter, maintenant il y d'autre moyen que le forum pour communiquer avec d' autres personnes" et pis là hop comme par magie nan je rigole à priori sonia a réussi a parler au singe qui me cite et dit un truc du genre " ah d'accord je n'avais pas toutes les info....." là je ne me souviens plus trop en fait :-? et sonia a virer le post sur quoi j'ai mpisé mahie et lui est lâché le morceau sur la réalité du sexe de clak, bon au début la pauvre était paumé :-D mais en 2 coups de cuilleres à pot et 3 mp j'ai réussi à lui faire comprendre la situation et je la cite " alors là tu m'en bouche un coin" :-D a priori même angelina (qui est sa soeur) n'avait pas deviné qui était clark, nul doute que cela devrait faire le tour de la famille et c'est tant mieux je ne sais pas si c'est clair mon speech lilo...... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas