Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
Help ... reference Willemse ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Bridget" data-source="post: 325011" data-attributes="member: 11427"><p>Bonjour à tous ...</p><p> </p><p>Je suis bien embettée ... un article chez Willemse a disparu sur internet :shock: ... je voulais commander ... il s'agit d'un brise-vue avec comme motif, du lierre ... et ils ont remplacé ca par une deco avec des geranium ...:cry: je trouve ca horrible!!</p><p>Le brise-vue, c'est un truc en plastique (comme une bache) qu'on accroche sur les rembardes des balcons pour se cacher des voisins. Elle etait à 29,90 euros. <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p>Et justement, j'ai jeté tous mes anciens catalogues hier ... haaaaaaaaaaaaaa!!!</p><p>Est ce que vous auriez le catalogue Willemse avec la référence???</p><p>Merci beaucoup de votre aide!!!rockinbanana</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bridget, post: 325011, member: 11427"] Bonjour à tous ... Je suis bien embettée ... un article chez Willemse a disparu sur internet :shock: ... je voulais commander ... il s'agit d'un brise-vue avec comme motif, du lierre ... et ils ont remplacé ca par une deco avec des geranium ...:cry: je trouve ca horrible!! Le brise-vue, c'est un truc en plastique (comme une bache) qu'on accroche sur les rembardes des balcons pour se cacher des voisins. Elle etait à 29,90 euros. :o Et justement, j'ai jeté tous mes anciens catalogues hier ... haaaaaaaaaaaaaa!!! Est ce que vous auriez le catalogue Willemse avec la référence??? Merci beaucoup de votre aide!!!rockinbanana [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas