Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Hello - C'est Lundi 20 Juin !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 527859" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Coucou Jolie Jenny <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Et bien toi aussi tu es malade !</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Décidemment le week-end ne vous a pas été bénéfique :cry:</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Repose toi et j'espère que tu iras mieux trés trés vite :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Bises <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 527859, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Coucou Jolie Jenny :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Et bien toi aussi tu es malade ![/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Décidemment le week-end ne vous a pas été bénéfique :cry:[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Repose toi et j'espère que tu iras mieux trés trés vite :icon_wink:[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Bises :-)[/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas