Hello
Voila un Mp reçu hier soir :roll: :roll: :roll:
C'est comique, dan sle sens ou j'ai reçu des plaintes de membres de CP qui retrouvais bons plans & cie sur ce même forum... je viens d'aller jeter un oeil, les modos ne sont plus les mêmes, ou leurs pseudos à changer
de mémoire il y avait des copiés collés des posts /récap de CP.. ne serait ce pas l'hopital qui se moque de la charité..;
Piller, voler... bon sang les grands mots
Voila un Mp reçu hier soir :roll: :roll: :roll:
C'est comique, dan sle sens ou j'ai reçu des plaintes de membres de CP qui retrouvais bons plans & cie sur ce même forum... je viens d'aller jeter un oeil, les modos ne sont plus les mêmes, ou leurs pseudos à changer
de mémoire il y avait des copiés collés des posts /récap de CP.. ne serait ce pas l'hopital qui se moque de la charité..;Piller, voler... bon sang les grands mots
bonsoir
voila,
je suis une modératrice du forum ovpc forumpro et je met permet de vous contactez car ,suite a une affaire de courrier la redoute,certaine fille(qui ont recu des fameux courriers) qui venait sur notre forum poster de temps en temps,nous ont avouer avoir un forum a elle ,et moi meme, ayant des soupçons sur elles, je me suis inscrit sur leur forum et j ai pu acceder a leur rubrique cadeau vpc apres avoir eu mes 50 messages comme demander dans le reglement.
je peux vous dire que je suis tomber de haut.
elles nous piquer des bon plan en faisant des copier coller, nous ont pris quelques photos.
et je vous annonce que malheureusement ,vous etes piller aussi. elles viennent chez vous prendre vos photos magré le marquage.
il y a aussi le forum kd o-vp c qui est malheureusement piller.
sur notre forum ,nous sommes contre le pillage de photo.toute photo marquer a d autres forum, nous les retirons si elles sont poster. par respect pour ceux et celles qui font le boulots de marquer et de tenir leur forum.
j ai des preuves des photos qu elles vous ont pris.j ai fait des imprim ecran.
par contre je ne sais pas comment les mettre ici.je vous propose de me donner votre adresse mail et je vous enverrai les photos.
je vais contacter aussi le forum kdo vpc qui a ete piller chez eux.
l adresse de leur forum: http://cotid-les-exilies.xooit.com/index.php
mais il faut s incrire pour voir .
pour pourrait peut etre voir les speudo qui sont chez eux et qui vienne chez vous.la plupart on le meme.
betty8, zezette60, djoule , pitchoun88 ....
je vous demande de bien vouloir ne pas devoiler mon identité.
je me tiens a disposition aupres de vous pour toutes questions.
merci.
cordialement.