Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
GRIPPE A : besoin de votre avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="langolinoise29" data-source="post: 301981" data-attributes="member: 9356"><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>Bonjour,</strong></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>voilà jusqu'à ce matin mon avis sur la vaccination était clair pour moi il était hors de question de faire vacciner mes filles ,ma grande a 3 ans et ma petite aura 6 mois dimanche.Mais voilà que j'ai appelé pour avoir le RDV des 6 mois pour ma puce et j'ai demandé l'avis de la pédiatre au sujet de la vaccination.En octobre il était clair que pour elle il ne fallait pas vacciner et aujourd'hui changement de discours!!!En effet la pèdiatre qui suit mes filles et ses 4 associés conseillent vivement de vacciner tout le monde. Je ne comprends plus rien! Là je suis perdue ! Je viens de trouver un article sans parti pri (</strong></span></span></span><a href="http://www.atoute.org/n/article134.html" target="_blank"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>http://www.atoute.org/n/article134.html</strong></span></span></span></a><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>) Cela aurai du m'aider à prendre une décision.Mais là je ne sais plus quoi faire!</strong></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>Alors si vous avez des infos ou simplement me dire si vous avez fait à vous ou à vos enfants.</strong></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>J'attends vos avis avec impatience !</strong></span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="langolinoise29, post: 301981, member: 9356"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]Bonjour,[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]voilà jusqu'à ce matin mon avis sur la vaccination était clair pour moi il était hors de question de faire vacciner mes filles ,ma grande a 3 ans et ma petite aura 6 mois dimanche.Mais voilà que j'ai appelé pour avoir le RDV des 6 mois pour ma puce et j'ai demandé l'avis de la pédiatre au sujet de la vaccination.En octobre il était clair que pour elle il ne fallait pas vacciner et aujourd'hui changement de discours!!!En effet la pèdiatre qui suit mes filles et ses 4 associés conseillent vivement de vacciner tout le monde. Je ne comprends plus rien! Là je suis perdue ! Je viens de trouver un article sans parti pri ([/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][URL="http://www.atoute.org/n/article134.html"][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]http://www.atoute.org/n/article134.html[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/URL][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]) Cela aurai du m'aider à prendre une décision.Mais là je ne sais plus quoi faire![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]Alors si vous avez des infos ou simplement me dire si vous avez fait à vous ou à vos enfants.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]J'attends vos avis avec impatience ![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas