Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
GRATUIT : UN SAC ( avec photo )
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 160415" data-attributes="member: 2331"><p>vi moi aussi, je me suis retenue, j'en ai pris 3 <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> </p><p></p><p>euh...sinon çà va toi ? l'arrivée de bébé c'est pour bientôt ? maintenant il peut décider de pointer le bout de son nez d'une heure à l'autre <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> </p><p>moi j'ai jamais réussi à aller jusqu'a la date ultime, le plus tôt c'était 10 jours avant.</p><p>Bon courage, les derniers jours ne sont pas toujours facile, je me sentais un peu... encombrante à la fin <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> rien que pour marcher je faisais du 0,5 à l'heure</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 160415, member: 2331"] vi moi aussi, je me suis retenue, j'en ai pris 3 :) euh...sinon çà va toi ? l'arrivée de bébé c'est pour bientôt ? maintenant il peut décider de pointer le bout de son nez d'une heure à l'autre :) moi j'ai jamais réussi à aller jusqu'a la date ultime, le plus tôt c'était 10 jours avant. Bon courage, les derniers jours ne sont pas toujours facile, je me sentais un peu... encombrante à la fin :) rien que pour marcher je faisais du 0,5 à l'heure [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas