Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
g perdu!!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="aurelie9482" data-source="post: 257294" data-attributes="member: 3658"><p>merci<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" />g rdv jeudi prochain,et g laisser un sms a mon ex bo pere en lui disant que je fait apel,et en lui rapelant que la mére c'est"moi"!!et que les droit du pere ce nes pas a lui de les prendre!!:-xpr certaines faites bien attention a vos bo parents,car ils ont tous une face caché,et on le voit parfois bien trop tard!</p><p>et les grand parents veulent souvent prendre la place des parents,et ça la justice l'oublie!</p><p>mais moi non:-xje me batterai jusqu'au bout,et g méme l'idée de monté une association pr les parents abusées par leur bo parents dans des procé inutiles,car l'amour n'excuse pas tout!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aurelie9482, post: 257294, member: 3658"] merci:oops:g rdv jeudi prochain,et g laisser un sms a mon ex bo pere en lui disant que je fait apel,et en lui rapelant que la mére c'est"moi"!!et que les droit du pere ce nes pas a lui de les prendre!!:-xpr certaines faites bien attention a vos bo parents,car ils ont tous une face caché,et on le voit parfois bien trop tard! et les grand parents veulent souvent prendre la place des parents,et ça la justice l'oublie! mais moi non:-xje me batterai jusqu'au bout,et g méme l'idée de monté une association pr les parents abusées par leur bo parents dans des procé inutiles,car l'amour n'excuse pas tout!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas