fre-derie

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
ne penses tu pas que l'on pourrait fusionner le plaid choco/turquoise (ma-elle et vol-taya) et le peignoir (lan-golinoise et claktagueule qui ne peut pas pas s'empêcher de faire des doublons soit dit en passant :-x) chez les 3 suisses

désolé je ne sais pas encore faire çà :oops:

ne penses tu pas que l'on pourrait fusionner le plaid choco/turquoise (ma-elle et vol-taya) et le peignoir (lan-golinoise et claktagueule qui ne peut pas pas s'empêcher de faire des doublons soit dit en passant :-x) chez les 3 suisses

désolé je ne sais pas encore faire çà :oops:
oui je fonce
Animaux15.gif

ah .? je suis à la ramasse? ou le code est différent???? l'offre aussi à part le cadeau ??? non ? me suis planté ?

ben pour moi sonia ce sont les mêmes cadeaux

peut être que les codes et conditions sont differentes, a vrai dire je n'y ai pas regarder de plus près :oops:

je pensais que l'on regroupait en fonction des cadeaux comme chez lr, quitte a avoir plusieurs codes dans le post

hors sujet, j' ai pensé à toi :-D, j' ai fait un remplacement de 2 semaines, dans une pharmacie hospitalière (je n' avais jamais travaillé ailleurs que dans des pharm de ville) et je pensais qu' on ne voyait personne, j' ai été étonnée de voir beaucoup d' infirmières venir et mes collègues me disaient que les commandes étaient souvent préparées par les infirmières de nuit

oups, il semblerait que je ne vois pas les choses comme vous :(

d'ailleurs justement je venais de poster ca http://www.clubpromos.fr/forum/coin-modos/qui-peut-maider-t20409.html

enfin si j'ai bien compris

car pour moi toutes les personnes ne recherchent pas que les cadeaux, mais s'interessent aussi aux reductions

donc si

code promos différents + offres différentes ( reduc) + cadeau identique = sujet différent

Code promo différent + offre identique ( reduc) + cadeau identique = fusion des sujets

d'ou pour moi l'importance de l'intitulé, no tamment en terme de reduction car par ex on sera plus attiré par une remise plus importante logique non ?

J'entends par la : une personne voit un sujet : 40 % de réduction + plaid elle s'attends à voir cette offre la

ou une autre personne cherche un 50 % de reduction + plaid, et n'en vois pas dans l'intitulé car en fait le premier topic aura été un 40 % et qu'on aura fusionné un 50 % dans un 40 % .. bref elle pourrait ne pas s'y attarder et louper

enfin je ne sai spas si je suis très cohérente voir pas du tout lol

et je ne parle pas des modifs d'intitulé à éviter :(

lol j' m'arrange pas

personne m'a compris? :(