Forum ventes privées.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 585
36 918
10 810
Hello:)

Il serait bon de ne plus alimenter le forum des ventes privées, mais plutôt de dispatcher les offres dans les différents forums .. Ce qui évite de trop fragmenter...

Vous êtes OK? :)
Nous allons donc réfléchir sur l'avenir du forum des ventes privées.

Ça me parait le meilleur démarche a suivre au vu des chemins que prennent les membres et visiteurs sur le forum après avoir revu les stats. Donc je suis plus que pour.

justement je me le demandais aussi d'ailleurs je t'en ai parlé Sonia, à savoir de déplacer deux de tes discussions mises dans autres vpcistes, sans réponse j'avais fini par les déplacer car cela t'arrivait de te tromper d'espace mais là je m'étais demandée si ce n'était pas exprès.
J'ai posté une vente privée dans le coin alim pour des vins rosés. Quand c'est une vente spéciale comme Petit Bateau, Little Marcel ou autres, elles sont davantage regardées où les membres ont l'habitude de se rendre en priorité.

A partir de maintenant, même pour les bons plans généraux sur les sites de VP vous souhaitez qu'on les dispatche ailleurs mais ailleurs à part autres vpcistes je ne vois pas.
De nous-mêmes si c'est une vente Daniel Jouvance, Somewhere ou de marchands ayant un forum, pas de problème, cela coule même de source.

Étrange, désolée je n'ai pas le souvenir de ça, je n'ai pas du comprendre :idea:
Je n'oriente plus depuis pas mal de temps vers les forums vente privées; par ailleurs, parfois cela peut s'apparenter à des erreurs de destinations, mais qui n'en sont pas, souvent, car j'ai besoin d'avoir un forum ouvert et non fermé, par exemple. :)

Concernant la distinction entre autres vpciste & bons plans j'ai tendance à posté dans bons plans lorsqu'il y a un focus sur un article en particulier.. autres vpciste, lorsque c'est plus général. Mais nous pouvons en discuter, bien sur.

Tu avais plutôt zappé.

Les offres spéciales comme livraison gratuite pendant un ou quelques jours, on les met aussi dans autres vpcistes ?

En attendant la nouvelle version où la section Ventes Privées n'existera éventuellement plus, pour limiter de poster dedans, il faut peut-être commencer à informer les membres d'éviter d'y poster et mettre le secteur en simple lecture sans possibilité d'ouvrir de nouvelles discussions, avec un message en post-it pour orienter les membres sur où poster leurs bons plans VP ?
En attendant que vous réfléchissiez sur l'avenir du forum des ventes privées.
Les stats pourraient vous orienter déjà un peu avant l'apparition de la nouvelle version du Forum.