Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
forum Présentation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 342420" data-attributes="member: 3308"><p>je ne vois pas ce que ça a d'important-très important son truc. </p><p>je crois que cvigne a tout dit (dernier message) et qu'il faut censurer ce gentleman (si c un h)</p><p> </p><p>coquelicot, j'ai effacé son msg (copié ci-dessous) et à la place juste écrit en rouge 'censuré" et je viens aussi de le fermer pour éviter qu'il ne s'exprime encore avec son vocabulaire fleuri:-? </p><p> </p><p>Salut à tous,</p><p> </p><p>je crois que j'ai trouvé comment berner JPG.</p><p> </p><p>J'ai fait une commande aujourd'hui avec un code du forum et une charmante hôtesse m'a appelé pour me demander si j'avais reçu le mail concernant la réduction que j'avais mentionné; je lui ai dit que oui et elle m'a demander pour confirmer ma commande que je lui envoie le mail que j'avais reçu. Comme je ne l'ai pas et que certains le reçoivent, il serait judicieux de créer un post avec les scans des offres papier et des copies des mails de promos pour leur faire suivre et ainsi tous profiter des promos.</p><p> </p><p>Comme je le dis toujours, en France on a pas de pétrole mais on a des idées (et des promos).</p><p> </p><p>Tout autre idée est la bienvenue.</p><p> </p><p>Enjoy</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 342420, member: 3308"] je ne vois pas ce que ça a d'important-très important son truc. je crois que cvigne a tout dit (dernier message) et qu'il faut censurer ce gentleman (si c un h) coquelicot, j'ai effacé son msg (copié ci-dessous) et à la place juste écrit en rouge 'censuré" et je viens aussi de le fermer pour éviter qu'il ne s'exprime encore avec son vocabulaire fleuri:-? Salut à tous, je crois que j'ai trouvé comment berner JPG. J'ai fait une commande aujourd'hui avec un code du forum et une charmante hôtesse m'a appelé pour me demander si j'avais reçu le mail concernant la réduction que j'avais mentionné; je lui ai dit que oui et elle m'a demander pour confirmer ma commande que je lui envoie le mail que j'avais reçu. Comme je ne l'ai pas et que certains le reçoivent, il serait judicieux de créer un post avec les scans des offres papier et des copies des mails de promos pour leur faire suivre et ainsi tous profiter des promos. Comme je le dis toujours, en France on a pas de pétrole mais on a des idées (et des promos). Tout autre idée est la bienvenue. Enjoy [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas