Forum noel - forum soldes

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 462
36 907
10 810
Hello

1. Je vais rendre invisible le forum noël jusqu'à l'an prochain
  2. Je pense remettre en ligne le forum solde très prochainement.. qu'en pensez vous? ce n'est pas trop tôt? perso je ne le pense pas dans la mesure ou si on peut déjà préparer les astuces, et codes qui éventuellement passeront sur les soldes.. bons plans magasins traditionnels & cie...
J'attends vos avis, merci :)

okay

lance le poste des soldes, j'ai vu hier à carrefour qu'ils commencaient à solder les jouets, mince j'aurais dû aller voir au rayon chocolats, ils vont vider les stocks certainement aussi

Bonjour, j' ai commencé à verrouiller les vieux sujets (soldes été 08), j' ai commencer à mettre en post it les vpc les + importants, si quelqu' un veut fermer d' autres vieux sujets, allez y ..........

bon réveillon
Soif02.gif

t'en as une langue !

Je vais dans les vieux sujets du forum soldes 2008 quand je repasse sur CP ok

je croyais qu'il était trop tôt pour fermer le forum noël à cause de tous les trucs présentés qui pouvaient être à prix réduits maintenant. A vous de voir.

pas trop tôt pour la préparation aux Soldes 2009.

hors sujet : on en a parlé mais ne pourrait-on enlever les topics des codes invalides : ils gonflent à défaut d'êtres gonflés de messages d'aide à virer les offres caduques !

Bon Premier de l'An à toute l'équipe.:)

kikou l'équipe :icon_wink: en effet il y a les soldes de noël où l'on peut acheter pour Nöem prochain des jouets et déco à -50%, les chocolats également... concernant le soldes 2009 hiver : elle commence qques jours à l'avance dans l'est rappelez vous :

pour tous les départements
du 07/01 à 8h00 au 10/02 inclus

sauf pour

54 - Meurthe-et-Moselle
55 - Meuse
57 - Moselle
du 05/01à 8h00 au 08/02 inclus

971 - Guadeloupe
du 03/01 à 8h00 au 06/02 inclus

975-St-Pierre-et-Miquelon
21/01 à 8h00 au 24/02 inclus

974 - Réunion
02/02 à 8h00 au 08/03 inclus

971 - St-Bartélémy/St-Martin
du 02/05 à 8h00 au 05/06 inclus

t'en as une langue !

hors sujet : on en a parlé mais ne pourrait-on enlever les topics des codes invalides : ils gonflent à défaut d'êtres gonflés de messages d'aide à virer les offres caduques !

Bon Premier de l'An à toute l'équipe.:)
je suis ok :icon_wink:

bonne année à tous

1- Voulez vous que je réactive le forum Noel les amis? hum ... Jusqu'à quand? mi ou fin janvier? as you want
2- Pour les topics des codes invalides en fait j'attendais le retour de Misschocolat, puisque c'est elle qui les à mis en ligne. Le mieux à ce jour et d'utiliser le formulaire d'ajout de code pour signaler un code invalide, non ?

3 - forum soldes : pour la redoute , vert baudet etc, on pourrait déjà mettre les codes qui offrent les plus beaux cadeaux? et qui devraient passer sur les prix soldes, i hope. La redoute surtout, mais là je doute que un port gratuit se trouve facilement, si?

Merci à tous !

pour LR je suis au-dessous de tout, je vais rarement sur le forum:oops:. Travail laborieux de rapatrier les "meilleurs" codes non ?

codes invalides : miss chocolat a fait surface. Qu'en penses-tu miss ? Le petit va du tonnerre ?
Je crois que mentionner les codes invalides à l'endroit où l'indique Sonia est la première chose à faire. Sur le forum ct bien mais l'expérience montre que personne n'a suivi, dommage. A moins de transformer un peu ce topic et en faire le bac à infos dans le désordre, comme on en a parlé quelque part ? J'ai tenté le coup dans un des forums pour voir s'il y a des réactions, en y collant une offre flash de fdp gratuits pendant un jour.

forum : prix bas après noël. Je le verrais bien traîner jusqu'à fin janvier bien que les réduc risquent de s'arrêter en même temps que les soldes vont commencer. Les soldes ne seront pas forcément sur ces articles qui peuvent ne ressortir que l'an prochain;)