forum noël

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
bonjour, je me demandais quand sera ouvert le forum noël ? :-D

j' ai un lien à mettre pour demander un catalogue et il y a déjà quelques offres (chez king jouet par ex, on commande maintenant on règle en 2011)

merci :-)

Hello Frederie,

Bigre mais je le croyais ouvert, d'ailleurs j'avais (normalement) modifié le nom pour y rajouter la date ;: bon je vais immédiatement dans l'admin ce qui se trame, ill be back

Chez moi je le vois et je peux y accéder en fait .

Ou alors tu voulais dire, de creer un autre forum ? pas uniquement de modifier le titre de celui ci ? il faudrait de-postiter d'ailleurs

voilà c'est fait :mrgreen:

chat-prisonnier.jpg

j'hallucine !!!!!!

l'autre timbrée d'instit syndicalisée de l'école de mes enfants refait grève demain et veut la faire toute la semaine prochaine ! sympa pour les enfants : une semaine de programme perdu et quel sens du devoir du service public :cool: dire que cette conne est payée par les contribuables
mon proverbe du jour : trop de grève tue la grève :-D bon bref......j'en ai marre de ces grèves.....et si on n' a plus d'essence maintenant c'est la cata !

pffffffff

l' autre jour, il n' y avait plus d' essence chez moi et puis là, il y en a à nouveau, mais pour combien de temps ??
j' ai le plein

ahaha Coquelicot, trop fort !

Frederie, j'ai vraiment cru que je débloquais, pour une fois que ce n'est pas moi lol

Une semaine de grève... non mais elle est grave.... c'et les élèves qui vont payer :( ici pas d'instit en grève à ma connaissance, d'ailleurs es enfants sont actuellement en période d'évaluation... je m'arrache les cheveux quoi :)

ne t'arrache pas tous les cheveux SOnia;)

Frederie, on te reconnaît tout de suite dans la cage, enfin tu sais le minou qui pour moi est toi:-D

Pour le forum Noël que j'ai zappé, il me semblait bien qu'il était ouvert depuis depuis depuis hihihihi c ces hiihihihi dont vous parlez ailleurs, qui riment avec jj, ayé je dérive. Enfin, Frederie tu as pu mettre tes petites infos dans le forum EXISTANT:-P

Bon ben c pas le tout, j'ai faimmmmmmmmmmmmm