Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Forum bijoux
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 1127084"><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">" L'univers de la mode - Beauté - Santé " et " Autres sites beauté et santé "</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">" Bons plans en magasins " où c' est n' importe quoi (on y trouve de tout dedans : des catalogues, des réductions....) qui n' est absolument pas utilisé comme il était prévu </span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">la plupart des offres devraient être dans "Bons de réductions - 100 % remboursés & assimilés" </span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">les catalogues (style Auchan, Carrefour....) sont postés dans " Bons plans en magasins " ou "Bons de réductions - 100 % remboursés & assimilés" ou " Optimisation ODR " on ne sait jamais où les trouver</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">"Soldes" là aussi c' est le souk, avant c' était ouvert 2 fois par an en janvier et juillet et on postait uniquement les soldes, maintenant avec les soldes flottants c' est ouvert en permanence et on y retrouve de tout (Liquidation chez les magasins virgin par ex ... il suffit d' aller voir par toi même, souvent des magasins proposant des remises à un moment donné sont mis là bas alors qu' il ne s' agit pas de soldes)</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">" Le repaire des parents futés " qui fait doublon avec d' autres rubriques : ODR, autres vpcistes ....</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">" Bons plans - bonnes affaires " où là on y retrouve TOUT et qui fait forcément doublon avec d' autres rubriques</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">Pour Maty et les bijoux, à la base, il n' était pas question d' un forum et l' idée ne vient pas de moi </span></strong><a href="http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/forum-maty-bijouteries-t61924.html" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/forum-maty-bijouteries-t61924.html</a></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">je sais qu' il n' y a pas eu de changement de structure, mais il me semble qu' il y a + d' offres (je me trompe peut être) et déjà tellement de rubriques qu' il est difficile de s' y retrouver</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">les personnes de mon entourage dont je te parle ne viennent pas pour ça, une m' a même dit préférer aller voir sur ma réduc, elle est certaine de trouver vite ce qu' elle cherche et ça ce n' est pas nouveau je te l' ai déjà dit au tél</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 1127084"] [CENTER][B][COLOR="DimGray"]" L'univers de la mode - Beauté - Santé " et " Autres sites beauté et santé " " Bons plans en magasins " où c' est n' importe quoi (on y trouve de tout dedans : des catalogues, des réductions....) qui n' est absolument pas utilisé comme il était prévu la plupart des offres devraient être dans "Bons de réductions - 100 % remboursés & assimilés" les catalogues (style Auchan, Carrefour....) sont postés dans " Bons plans en magasins " ou "Bons de réductions - 100 % remboursés & assimilés" ou " Optimisation ODR " on ne sait jamais où les trouver "Soldes" là aussi c' est le souk, avant c' était ouvert 2 fois par an en janvier et juillet et on postait uniquement les soldes, maintenant avec les soldes flottants c' est ouvert en permanence et on y retrouve de tout (Liquidation chez les magasins virgin par ex ... il suffit d' aller voir par toi même, souvent des magasins proposant des remises à un moment donné sont mis là bas alors qu' il ne s' agit pas de soldes) " Le repaire des parents futés " qui fait doublon avec d' autres rubriques : ODR, autres vpcistes .... " Bons plans - bonnes affaires " où là on y retrouve TOUT et qui fait forcément doublon avec d' autres rubriques Pour Maty et les bijoux, à la base, il n' était pas question d' un forum et l' idée ne vient pas de moi [/COLOR][/B][url]http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/forum-maty-bijouteries-t61924.html[/url] [B][COLOR="DimGray"] je sais qu' il n' y a pas eu de changement de structure, mais il me semble qu' il y a + d' offres (je me trompe peut être) et déjà tellement de rubriques qu' il est difficile de s' y retrouver les personnes de mon entourage dont je te parle ne viennent pas pour ça, une m' a même dit préférer aller voir sur ma réduc, elle est certaine de trouver vite ce qu' elle cherche et ça ce n' est pas nouveau je te l' ai déjà dit au tél[/COLOR][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas