Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
High-Tech
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="praline" data-source="post: 799210" data-attributes="member: 14638"><p>je suis maudite, j'ai eu ma carte free, je l'active, tout est ok mais impossible d'appeler avec, en fait j'ai eu la carte sim 5 volts qui n'est pas compatible avec le polaroid jpg ! ma fille a le même et forfait free aussi mais en janvier, ils donnaient encore des cartes sim free 3 volts, bref je peux pas l'utiliser sur ce tel et je dois prendre un tel pourri pour utiliser mon forfait, génial quoi !</p><p></p><p>sur ce lien, c'est bien expliqué la différence entre les 2 cartes, moi j'ai la 2ème et ma fille la 1ère, même tel.</p><p></p><p><a href="http://freemobile.toosurtoo.com/reseau/carte-sim/" target="_blank">http://freemobile.toosurtoo.com/reseau/carte-sim/</a></p><p></p><p>si je les appelle, ils m'enverront une carte sim free 3 volts ou pas ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="praline, post: 799210, member: 14638"] je suis maudite, j'ai eu ma carte free, je l'active, tout est ok mais impossible d'appeler avec, en fait j'ai eu la carte sim 5 volts qui n'est pas compatible avec le polaroid jpg ! ma fille a le même et forfait free aussi mais en janvier, ils donnaient encore des cartes sim free 3 volts, bref je peux pas l'utiliser sur ce tel et je dois prendre un tel pourri pour utiliser mon forfait, génial quoi ! sur ce lien, c'est bien expliqué la différence entre les 2 cartes, moi j'ai la 2ème et ma fille la 1ère, même tel. [url]http://freemobile.toosurtoo.com/reseau/carte-sim/[/url] si je les appelle, ils m'enverront une carte sim free 3 volts ou pas ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas