Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
High-Tech
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="toutitsucre" data-source="post: 686326" data-attributes="member: 2318"><p><strong>bah</strong></p><p></p><p>j'en ai qu'une sur 4 de malade j'ai deja de la chance...lol </p><p></p><p>bon je viens d'avoir le monsieur de chez free, et en fait par telephone peuvent encore rien faire si ce n'est renseigner!</p><p>Pour toutes les souscriptions et notamment pour les abonnes, faut passer par leur site internet specifique, celui qui dit de patienter de longgggsssss instants.</p><p>en fait comme ils ont decouvert pour la plupart les offres au moment de l'annonce, les web master doivent tout mettre a jour et au poil depuis ce matin seulement.</p><p>Donc comme ils ne veulent pas recuperer de bugg, ou en tous cas le minimum, preferent mettre du tps a installer et que ca marche ....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="toutitsucre, post: 686326, member: 2318"] [b]bah[/b] j'en ai qu'une sur 4 de malade j'ai deja de la chance...lol bon je viens d'avoir le monsieur de chez free, et en fait par telephone peuvent encore rien faire si ce n'est renseigner! Pour toutes les souscriptions et notamment pour les abonnes, faut passer par leur site internet specifique, celui qui dit de patienter de longgggsssss instants. en fait comme ils ont decouvert pour la plupart les offres au moment de l'annonce, les web master doivent tout mettre a jour et au poil depuis ce matin seulement. Donc comme ils ne veulent pas recuperer de bugg, ou en tous cas le minimum, preferent mettre du tps a installer et que ca marche .... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas