euh je réponds quoi

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 510
36 913
10 810
http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/j-sujet-important-t23868.html

ce que je craignais :( que les autres s'y mettent

et mp recu je suis d'accord c'est le bordel :( ca à été la galère pour faire comprendre qu'il n'y en avait plus, et la si ils s'y mettent tous ca va devenir rapidement ingérable non ???:cry:
vous en pensez quoi ? mieux vaut qu'on accorde nos violons :)
je ne sais meme pas quoi répondre :-D qu'on fait un test , idem pour jj et son post en hide :?::-?
:

bonjour

je suis passee par hasard sur ce sujet : http://www.clubpromos.fr/forum/bons-...nt-t23868.html

JJ a mis le sujet en caché et les membres sont OBLIGES de participer pour profiter du bon plan
est-ce un cas isolé ou cela va-t-il devenir une generalite sur le forum ?
a mon gout c'est un peu trop "ovpc" comme principe et je trouve cela dommage car nous serons inondé de "merci" de gens qui ne le pensent pas forcémement....
perso j'ai deja ete chercher des codes chez ovpc quand je ne trouvais pas ici et le truc d'imposer le merci je trouve cela un peu nul, je prefere peu de messages sinceres sur mes posts plutot que 500 messages d parfait inconnus qui n'en pensent rien

bref, j'espere que tu as compris l'idee que je voulais te transmettre:icon_wink:

à mon avis il faut que cela reste un cas "isolé", c' est à dire de temps en temps, pour repérer les "glandeurs" :-D, mais il faut que ce soit entre nous et ne pas laisser JJ décider de mettre des messages cachés toute seule, moi j' enlèverais son hide

j' ai peur qu' à vouloir trop bien faire, elle veuille faire comme ça lui chante et ceci, en dehors de "son" forum :cry:

voilà mon avis :-)

je précise : lui faire comprendre (avec douceur
62.gif
)

:-D

rhoooo mais on lui a rien demandé à jj ! :cry:

le hide de bleu bonheur a uniquement pour but de faire réagir ceux qui ne postent pas pour que tu puisses sévir : des petites listes toute faite quoi :-) pas de remetre en circulation le hide qui je le conviens est particulièrement chiant

donc mon avis : tu demandes a jj de virer son hide et tu lui dit que la prochaine fois elle te mpise avant de mettre en pratique ses idées géniales :-D genre les différés LR, le hide à tout va.....

rho, excusez la confusion : ce n'est pas elle qui m'a envoyé un MP , c'est mivtec, le message est coupé au temps pour moi

je suppose qu'elle à voulu bien faire, en voyant ca, enfin , je vois le coté positif :)
je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'on mettais pas de hide , tout à l'heure

pas encore repondu à miv

je pense aussi que de faire ca de temps en temps pour choper ceux qui foutent rien est une bonne idée !
d'ailleurs si vous voulez envoyer des mails gratinés à certains , n'hésitez pas à le faire, dites moi que je ne fasse pas doublon :)

, il y en a qui sont super gonflés tout de meme , je me retiens lorsque je lis des messages ... gonflés !