Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Et Jef en tant que consultant ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1326270" data-attributes="member: 3308"><p>Pour son investissement lors de son mois d'essai, Jef aurait mérité que vous le laissiez consulter la table ronde et le coin un mois de plus pour y participer, cela ne l'aurait pas empêcher de circuler sur le forum comme membre.</p><p>Ce qu'il ne voulait pas, c'est d'un titre qui ne représente pas grand-chose pour lui.</p><p></p><p>A la rogne succède l'amertume quand par exemple je lis le post que vous avez ouvert à la TR <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/retour-jef-super-t96333.html" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/retour-jef-super-t96333.html</a> et '<a href="http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/fin-mai-t97328.html" target="_blank">Fin mai</a>' je trouve que les modos sur ce dernier sont aussi fades que vous, cela se traduit par un dommage général avec un smiley very sad de Céline ; madameverte en plus d'un 'bien dommage' demande quand-même à Jef ce qui a motivé sa décision :</p><p>'C'est bien dommage. Il en faut bien un super modo pour épauler lilo surtout si le forum reprend d'activité avec la nouvelle version.</p><p>Je peux te demander ce qui te fait pencher vers le non? '</p><p>A retenir qu'il en faut bien un super modo pour épauler lilo... avec la nouvelle version. Jef en dehors de l'arène elle vous demande à mots couverts quelles sont vos intentions pour la nomination de nouveaux super modérateurs.</p><p></p><p>En relisant et relisant, comme ta réponse Greg :</p><p>'Bonne continuation et merci d'avoir été de retour ne serait ce que pour un courte période malgré ton emploi du temps chargé.'</p><p>Hormis le fait que vous répondiez à la TR au lieu d'aller lire d'abord au Coin et qu'il est normal que vous n'appréciez pas que la sentence soit ainsi donnée, Jef n'usant pas spécialement de mp avec vous ni vous avec lui pendant sa période d'essai pour lui demander comment se passait son retour, hormis tout cela, au final ta réponse est froide Greg et vu de l'extérieur, axée plus sur le fait que Greg a un emploi du temps chargé.</p><p></p><p>Ce que je me dis, sur le fait de motiver au mieux les modérateurs : je me demande s'ils se lâchent autant qu'il le faudrait.</p><p></p><p>Quand je vois Céline qui dit qu'elle est désolée, qu'elle fera attention la prochaine fois, discussion sur <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/lunivers-mode-beaute/masques-beaute-realiser-t97345.html#post1325528" target="_blank">les masques de beauté recettes de nos grand-mères</a>, alors qu'on parle de l'emprunt d'infos en général et pas du tout contre elle, cela ne vous interpelle pas ?</p><p>Après plus rien, elle ne participe pas à nos échanges, là ct Greg et moi.</p><p>1) elle fait supprimer le message qui l'indispose </p><p>En fait, on supprime le message, point.</p><p>Si j'entame une discussion, plus rien à part </p><p>2) elle s'excuse.</p><p></p><p>Je veux bien prendre le tel pour vous parler de vive voix mais je ne vais certainement pas le faire à chaque fois que m'arrête sur un truc et vous déranger n'importe quand.</p><p></p><p>En y réfléchissant, à mon niveau, il est un peu normal que je m'arrête sur des points de détails.</p><p>Vous nous voyez tous de là-haut mais le super modérateur est coincé entre vous et les modo et ne s'exprime pas aussi librement que vous pouvez le penser.</p><p>Encore aujourd'hui j'ai coupé un message que je n'ai pas jugé bon de poster à la TR.</p><p></p><p>A défaut de comprendre l'attitude de Jef, comprenez-vous un petit peu la mienne ?</p><p></p><p>Je ne veux pas vous casser les pieds mais il s'avère que le passage de Jef a réveillé la lassitude que j'éprouve des fois.</p><p>La preuve en est que je vous en voudrai même pas si vous ne réagissez pas à ce que je dis sauf si vous clôturez par des platitudes.</p><p>En plus, il n'y a pas urgence.</p><p></p><p>Ce qui m'intéresse surtout dans cette discussion dont l'objet est de trouver un post qui correspondrait mieux à ce que Jef peut vous apporter qui corresponde un peu aussi à ses aspirations, est de savoir ce que vous attendiez de lui. Que vous a-t-il apporté ces dernières semaines ? A part de soulever des points qui ne peuvent avoir votre accord car techniquement ou financièrement impossible à gérer, vous-mêmes l'avez eu à l'essai et votre avis m'intéresse et l'aurait peut-être intéressé aussi.</p><p>Je vous rappelle que je me permets de parler de lui alors qu'il n'est pas au courant de mon questionnement pour lui trouver une occupation compatible pour tous.</p><p></p><p>Au final, votre idée de rappeler Jef par rapport à la confiance que vous lui accordez et pour me faire plaisir, vous a fait perdre du temps et vous a donné un sentiment d'échec. Mon avis est qu'il ne faut pas rester sur un échec.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1326270, member: 3308"] Pour son investissement lors de son mois d'essai, Jef aurait mérité que vous le laissiez consulter la table ronde et le coin un mois de plus pour y participer, cela ne l'aurait pas empêcher de circuler sur le forum comme membre. Ce qu'il ne voulait pas, c'est d'un titre qui ne représente pas grand-chose pour lui. A la rogne succède l'amertume quand par exemple je lis le post que vous avez ouvert à la TR [url]http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/retour-jef-super-t96333.html[/url] et '[URL="http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/fin-mai-t97328.html"]Fin mai[/URL]' je trouve que les modos sur ce dernier sont aussi fades que vous, cela se traduit par un dommage général avec un smiley very sad de Céline ; madameverte en plus d'un 'bien dommage' demande quand-même à Jef ce qui a motivé sa décision : 'C'est bien dommage. Il en faut bien un super modo pour épauler lilo surtout si le forum reprend d'activité avec la nouvelle version. Je peux te demander ce qui te fait pencher vers le non? ' A retenir qu'il en faut bien un super modo pour épauler lilo... avec la nouvelle version. Jef en dehors de l'arène elle vous demande à mots couverts quelles sont vos intentions pour la nomination de nouveaux super modérateurs. En relisant et relisant, comme ta réponse Greg : 'Bonne continuation et merci d'avoir été de retour ne serait ce que pour un courte période malgré ton emploi du temps chargé.' Hormis le fait que vous répondiez à la TR au lieu d'aller lire d'abord au Coin et qu'il est normal que vous n'appréciez pas que la sentence soit ainsi donnée, Jef n'usant pas spécialement de mp avec vous ni vous avec lui pendant sa période d'essai pour lui demander comment se passait son retour, hormis tout cela, au final ta réponse est froide Greg et vu de l'extérieur, axée plus sur le fait que Greg a un emploi du temps chargé. Ce que je me dis, sur le fait de motiver au mieux les modérateurs : je me demande s'ils se lâchent autant qu'il le faudrait. Quand je vois Céline qui dit qu'elle est désolée, qu'elle fera attention la prochaine fois, discussion sur [URL="http://www.clubpromos.fr/forum/lunivers-mode-beaute/masques-beaute-realiser-t97345.html#post1325528"]les masques de beauté recettes de nos grand-mères[/URL], alors qu'on parle de l'emprunt d'infos en général et pas du tout contre elle, cela ne vous interpelle pas ? Après plus rien, elle ne participe pas à nos échanges, là ct Greg et moi. 1) elle fait supprimer le message qui l'indispose En fait, on supprime le message, point. Si j'entame une discussion, plus rien à part 2) elle s'excuse. Je veux bien prendre le tel pour vous parler de vive voix mais je ne vais certainement pas le faire à chaque fois que m'arrête sur un truc et vous déranger n'importe quand. En y réfléchissant, à mon niveau, il est un peu normal que je m'arrête sur des points de détails. Vous nous voyez tous de là-haut mais le super modérateur est coincé entre vous et les modo et ne s'exprime pas aussi librement que vous pouvez le penser. Encore aujourd'hui j'ai coupé un message que je n'ai pas jugé bon de poster à la TR. A défaut de comprendre l'attitude de Jef, comprenez-vous un petit peu la mienne ? Je ne veux pas vous casser les pieds mais il s'avère que le passage de Jef a réveillé la lassitude que j'éprouve des fois. La preuve en est que je vous en voudrai même pas si vous ne réagissez pas à ce que je dis sauf si vous clôturez par des platitudes. En plus, il n'y a pas urgence. Ce qui m'intéresse surtout dans cette discussion dont l'objet est de trouver un post qui correspondrait mieux à ce que Jef peut vous apporter qui corresponde un peu aussi à ses aspirations, est de savoir ce que vous attendiez de lui. Que vous a-t-il apporté ces dernières semaines ? A part de soulever des points qui ne peuvent avoir votre accord car techniquement ou financièrement impossible à gérer, vous-mêmes l'avez eu à l'essai et votre avis m'intéresse et l'aurait peut-être intéressé aussi. Je vous rappelle que je me permets de parler de lui alors qu'il n'est pas au courant de mon questionnement pour lui trouver une occupation compatible pour tous. Au final, votre idée de rappeler Jef par rapport à la confiance que vous lui accordez et pour me faire plaisir, vous a fait perdre du temps et vous a donné un sentiment d'échec. Mon avis est qu'il ne faut pas rester sur un échec. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas