Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Envoyer un message aux membres
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 247334" data-attributes="member: 1999"><p><strong>[FONT=&quot]Bonjour à toutes et à tous,[/FONT]</strong>[FONT=&quot] </p><p></p><p><strong><u>J'ai reçu ce message hier :</u></strong> </p><p>" Hello </p><p>Un message pour te prévenir que hélas nous allons devoir retreindre tes accès aux forums les plus importants de Club Promos car aucune participation de ta part sur CP. Cela sera effectif très prochainement si pas de participation de ta part ( codes, photos,discussions etc)</p><p></p><p>Nous sommes les premiers navrés d'en arriver à de telles mesures ... Mais CLub Promos est avant toute chose un forum de partage !</p><p></p><p>Merci de ta compréhension </p><p></p><p>L’équipe de Clubpromos.fr "</p><p></p><p><strong>Je peux comprendre ce message puisqu'il est vrai que je ne donne pas beaucoup de code de reduction.</strong></p><p></p><p><strong>Mais je m'explique : J'habite à Plouhinec dans le Finistère (ou si vous préférez dans le trou du C.. du Monde et j'ai une super factrice qui me dépose mon courrier à environ 14h30 - 15heures (au plus tôt !!!).</strong></p><p><strong>J'ai déjà voulu mettre plusieurs codes et photos (et j'en ai déjà mis notamment pour mathon) mais malheureusement pour moi ils sont déjà en ligne, et quel est l'intéret de mettre des doublons ?????</strong></p><p></p><p><strong>Alors maintenant si vous voulez me supprimer de ce forum ........</strong></p><p><strong>Bonne journée à toutes et à tous</strong></p><p></p><p><strong>Ps : c'était mon coup de gueule de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</strong></p><p></p><p><strong>Valérie.</strong> [/FONT]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 247334, member: 1999"] [B][FONT="]Bonjour à toutes et à tous,[/FONT][/B][FONT="] [B][U]J'ai reçu ce message hier :[/U][/B] " Hello Un message pour te prévenir que hélas nous allons devoir retreindre tes accès aux forums les plus importants de Club Promos car aucune participation de ta part sur CP. Cela sera effectif très prochainement si pas de participation de ta part ( codes, photos,discussions etc) Nous sommes les premiers navrés d'en arriver à de telles mesures ... Mais CLub Promos est avant toute chose un forum de partage ! Merci de ta compréhension L’équipe de Clubpromos.fr " [B]Je peux comprendre ce message puisqu'il est vrai que je ne donne pas beaucoup de code de reduction.[/B] [B]Mais je m'explique : J'habite à Plouhinec dans le Finistère (ou si vous préférez dans le trou du C.. du Monde et j'ai une super factrice qui me dépose mon courrier à environ 14h30 - 15heures (au plus tôt !!!).[/B] [B]J'ai déjà voulu mettre plusieurs codes et photos (et j'en ai déjà mis notamment pour mathon) mais malheureusement pour moi ils sont déjà en ligne, et quel est l'intéret de mettre des doublons ?????[/B] [B]Alors maintenant si vous voulez me supprimer de ce forum ........[/B] [B]Bonne journée à toutes et à tous[/B] [B]Ps : c'était mon coup de gueule de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/B] [B]Valérie.[/B] [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas