Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouep sont bizarres eux, plus tu laches des pépettes et plus ils te font ...ier :x
moi mes enfants sont des enseignes ambulantes de LR et sont même pas foutus de m'envoyer un tout p'tit moins 15 :twisted:
Par contre j'ai lu que d'autres ont un nombres incalculables de comptes (j'ai lu jusqu'à 27 quand même avec des adresses jetables !) et vas y qu'ils envoient 27 fois le même cadeau sans se poser de questions.
Pas loin de 110 sac à langer sophie la girafe sur ebay ce soir, 'vont être contents chez la redoute!!! Bien fait pour eux!!!
Ya même des sacs à langer à vendre, avec un (je cite) "très beau sac ratatouille en cadeau!!!" :lol:
58 objets trouvés pour "sac ratatouille" sur ebay tout de même!!!
Je compte plus les trench, etc.
as tu vu les enchérisseurs pour les ventes qui vont se terminer en premier
ils ont sensiblement le même pseudo, des profils 0 qui débarquent sur la planète e-bay pour s'arracher des sacs à langer, c'est trop drôle :lol: les vendeurs sur-enrecherissent pour donner de l'interêt à leurs ventes. Et puis les fdp ! encore plus cher que ceux de LR
va falloir que je m'intéresse de près à ebay :? ... on peut pas mettre des commentaires aux vendeurs, je parle des "abuseurs" ? bah parce que ça me tente bien :idea: ... enfin c'est un peu comme les paparazzi (oui ça rime avec parasite presque :roll: ) tant que t'en a qui achètent...