Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
Encorre un bon plan 10euro sans min et fdp gratuit et cadeaux !!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mitsoul" data-source="post: 668501" data-attributes="member: 19282"><p>A moins qu'ils t'aient mis sur leur liste rouge...:shock:, Moi ils m'ont supprimé des comptes mais j'ai pu recommander après...Il faut ruser je crois! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></p><p>T'as essayé de recréer une adresse mail ou de le faire envoyer chez quelqu'un d'autres? (genre ta voisine, tu la préviens, ou la famille??)</p><p> </p><p>Moi le code 4720, je l'ai reçu à la maison mais n'arrive pas du tout à l'utiliser sur internet (me dis réservé), en plus il y avait un lot de bracelet en promo sur le catalogue qui me plaisait bien...Je peux peut etre essayer de renvoeyr le bon sans paiement, mais bon ne suis pas sure de recevoir mes bracelets...Et puis je vais devoir payer un timbre!! :-x <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></p><p> </p><p>Severine, s'il est noté que tu dois payer, fais attention,ils peuvent te l'envoyer et demander un contre remboursement par le facteur (tu refuses)...Fais ta commande plutot avec le 4700..Ca passe avec ce code! :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mitsoul, post: 668501, member: 19282"] A moins qu'ils t'aient mis sur leur liste rouge...:shock:, Moi ils m'ont supprimé des comptes mais j'ai pu recommander après...Il faut ruser je crois! :-P T'as essayé de recréer une adresse mail ou de le faire envoyer chez quelqu'un d'autres? (genre ta voisine, tu la préviens, ou la famille??) Moi le code 4720, je l'ai reçu à la maison mais n'arrive pas du tout à l'utiliser sur internet (me dis réservé), en plus il y avait un lot de bracelet en promo sur le catalogue qui me plaisait bien...Je peux peut etre essayer de renvoeyr le bon sans paiement, mais bon ne suis pas sure de recevoir mes bracelets...Et puis je vais devoir payer un timbre!! :-x :-P Severine, s'il est noté que tu dois payer, fais attention,ils peuvent te l'envoyer et demander un contre remboursement par le facteur (tu refuses)...Fais ta commande plutot avec le 4700..Ca passe avec ce code! :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas