en passant...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Vous ne trouvez pas que nous plafonnons un peu question maximum de connectés ?
Utilisateurs actuellement connectés: 379 (186 membre(s) et 193 invité(s)
Le record de connectés est de 1 371, 08/11/2009 à 21h43.
Utilisateurs actuellement connectés: 380 (187 membre(s) et 193 invité(s))
whos_online.gif
Le record de connectés est de 1 371, 08/11/2009 à 21h43.

Il y a toujours eu des periodes comme ca. Typiquement le debut de l'annee juste apres les soldes et l'ete.
Neanmoins je pense que l'on devrait etendre les sujets du forum avec des avis produits et sites ou une partie conseil (comme l'idee de Popi pour le maquillage). Vous en pensez quoi?

Oui .

Et oui aussi, pour les avis produits and cie, bien sur .
Justement je retourne vers popi pour clarifier le topic conseils maquillage . une autre personne lyloo ou un truc de ce genre semble être intéressée aussi . visiblement il y a de la demande.

Pour les avis sur les vetements, conseils mode je pense aussi qu'il y a un potentiel

400 à midi
il y a des périodes creuses partout

lancer des sujets d'aide en esthétique ou tout autre sujet comme la déco, le scrapbooking, le jardinage (j'avoue que j'ai complètement délaissé le forum jardinerie), il y a tant de domaines

le vélo, son équipement, les écueils à éviter et les promenades en vélo aussi pour se promener avec les membres dans leur environnement propre et participer un peu également aux us & coutumes de leurs régions ; à chaque région ses caractéristiques

bien que je suis complètement pour ces développements d'activité du forum, je ne suis pas d'attaque pour m'y lancer...

allusion au clarkg qu'on n'oublie jamais tout-à-fait et à un extrait de sa délicatesse envers jj. Je suis tombée dessus ce matin dans le tableau de modération. Sonia devait être rouge et ivre de colère quand elle a écrit son coup de gueule:-D

petit rappel pour éventuellement rapprocher la verve de ctg de ce qui pourrait arriver avec la rose lili si elle se laissait emporter par son tempérament de feu et nous confirmer son appartenance à la même famille que patakes claqtagueul et une certaine rose du nord