Emilie, Christophe, Sapin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 439
36 903
10 810
Hello les mecs ! :idea: :)

Dites donc, si j'ai bien compris vous êtes potes dans la vie , à ce que j'ai cru comprendre? :o

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
pareil pour moi ... hihi_superbig
:P :P

ce sont des collègues de travail et pas plus !! culcul

ciao :idea: :idea: :idea:

Relations de travail.........relations !!!!!!!!!
ehh sonia, n'envoies pas trop de mails à " grand " sapin tu vas nous le réveiller !!!!!!!!!!!

dodo
Après quand il est réveiller c'est pas toi qui va devoir le supporter !!! penses à moi un peu, il est juste à côté............ hihi_superbig

Ah ouai je comprends mieux je me disais aussi que vous aviez tous de mauvaises fréquentations :P braces hihi_superbig rayban

:hummhumm:
Et bien , çà ne doit pas être triste dans la boite ou vous bossez :o rayban

Eh ben, je vois que ca rigole bien pendant que les autres sont au travail. en fait, il n'y a que Sonia et moi qui avons vraiment du boulot. Les deux relations de travail ne savent plus quoi faire pour occuper leur temps libre au boulot.

Bises

euhhhh dis donc grand sapin, premièrement tes bises, précises leur destination, tes aiguilles piquent j'aime pas trop ça content_big

et puis si tu réponds à ce message c'est que tu n'es pas en train de bosser diablo_big

en plus il n'y a qu'aux membres de ClubPromosI à qui tu peux faire croire que tu bosses mortderire hihi_superbig rayban

allez bisou à qui veut bien