Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
elle me gave .........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 346560" data-attributes="member: 2331"><p>ah oui pas cool çà ! bon personnellement je ne suis pas super a cheval sur les horaires d'interdoses et je peux redonner du doliprane 4h ou 5h après le tout est de ne pas dépasser 4g par jour</p><p>non lilo si ce n'est pas la même, molecule il n'y a pas d'attente entre les prises, le but des antalgiques étant de commencer toujours par le moins fort pour finir pas la morphine en sachant que le paracetamol potentialise la morphine</p><p>on demande de prevenir dès le début car il est plus facile de sabrer une douleur à son début.</p><p>après la loi nous oblige a travailler avec des prescriptions écrites datées et signées par le medecin sans çà on ne peut rien donner, moi (et tout le monde d'ailleurs) j' accepte de donner avec des prescriptions téléphoniques mais ce n'est pas même pas légal sinon je donne rien car en cas de problème je peux me retrouver en prison</p><p>après c'est toujours le problème de la nuit : s'il n'y a pas de medecin sur place..... pas de prescriptions et pas d'antalgiques ! malheureusement !</p><p>normalement la transmisssion passe et le medecin doit savoir que le doliprane ne suffit pas mais je conseille toujours au patient de demander un autre medicament à la visite quand il voit le medecin.</p><p>rhoooo je suis à la bourre ce soir je travaille tout à l'heure</p><p>bonne soirée à tous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 346560, member: 2331"] ah oui pas cool çà ! bon personnellement je ne suis pas super a cheval sur les horaires d'interdoses et je peux redonner du doliprane 4h ou 5h après le tout est de ne pas dépasser 4g par jour non lilo si ce n'est pas la même, molecule il n'y a pas d'attente entre les prises, le but des antalgiques étant de commencer toujours par le moins fort pour finir pas la morphine en sachant que le paracetamol potentialise la morphine on demande de prevenir dès le début car il est plus facile de sabrer une douleur à son début. après la loi nous oblige a travailler avec des prescriptions écrites datées et signées par le medecin sans çà on ne peut rien donner, moi (et tout le monde d'ailleurs) j' accepte de donner avec des prescriptions téléphoniques mais ce n'est pas même pas légal sinon je donne rien car en cas de problème je peux me retrouver en prison après c'est toujours le problème de la nuit : s'il n'y a pas de medecin sur place..... pas de prescriptions et pas d'antalgiques ! malheureusement ! normalement la transmisssion passe et le medecin doit savoir que le doliprane ne suffit pas mais je conseille toujours au patient de demander un autre medicament à la visite quand il voit le medecin. rhoooo je suis à la bourre ce soir je travaille tout à l'heure bonne soirée à tous [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas