elle me gave .........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
JJ

avec ses messages en gros et rouge pour bien rappeler à tout le monde qu' elle est responsable du forum 3 S, son petit message "tu fais mon travail" quand je fusionne 2 sujet 3 S et ses "j' ai une table magnifique" et "mon jardin magnifique" et " ma piscine"....

au secours, je craque :-D

bon je ne suis pas de bonne humeur, ce soir : mon chéri est à l' hôpital (où je travaille) depuis lundi soir : il a une pneumopathie + septicémie : certainement 10 j d' hosto :cry:

Oh mince :( mais ca va aller pour ton époux j'espère???? une septicémie, carrément :( les boules!:::: mais ca va aller?????

elle m'a aussi contacté, normalement elle est calmée pffffffff , j'ai pas tout suivi , mais ca vaut pas la peine que tu t'ennerves avec elle tu as vraiment autre chose à penser Frederie :(

normalement oui, mais monsieur avait 39 / 40 ° de fièvre depuis dimanche et ne voulait pas aller voir le médecin, jusqu' à ce qu' il fasse un malaise lundi soir et finisse aux urgences

ah ces hommes :cry:

merde alors ! il ne fait pas les choses à moitié monsieur frederie :cry:
tu as une petite fille je crois çà va aller pour gerer entre la garder et tes horaires pendant l'hospitalisation ?
10 jours d'ATB c'est le minimum pour une septicémie j'aurais penser plus longtemps de traitement....

arfffff jj est revenuuuuuue mettre les pieds dans le plat :cool: elle n'a pas supporter que des personnes flattent evka.... je n'ai pas vu la piscine par contre et toutes les belles choses qu'elle possède :icon_wink: C'est sur quel poste ?

bon puisqu'on est dans le gavage moi ce qui me herisse le pétale c'est plutot "la caf ne me paye pas assez pour mon dur métier de maman" bon déjà être maman ce n'est pas un métier nourrice oui par contre.... enfin bref pas sympa pour ceux qui bossent et qui payent....nan mais c'est vrai c'est quand même bien toutes ces aides comme le congé parental, je suis contente d'en avoir profité pendant 3 ans mais jamais je m'en serais plainte...

merde alors ! il ne fait pas les choses à moitié monsieur frederie :cry:
tu as une petite fille je crois çà va aller pour gerer entre la garder et tes horaires pendant l'hospitalisation ?
10 jours d'ATB c'est le minimum pour une septicémie j'aurais penser plus longtemps de traitement....
je ne travaille pas cette fin de semaine, heureusement, on va aller à l' hôpital dans le matin et on y retourne dans l' après midi

c'est 10 jours d' hospitalisation certainement, et minimum 21 jours d' ATB, pour le moment il en a 2 (rocéphine et tavanic) en attendant de connaître le germe, je pense qu' on va avoir les résultats bientôt

et oui, j' ai une petite fille, elle a bientôt 5 ans :-)

JJ parle de son jardin, table, piscine dans le post du jour d' hier :icon_wink:

flûte frederie je commence auj par le coin modo, je n'avais pas vu pour monsieur, sa fièvre a baissé ?

c' est bof :cry:, il a eu hier 3 antibios et aujourd' hui un autre, on a les résultats du germe, qui est sensible aux antibios donnés, mais il a encore de la fièvre et plein de frissons / froid

on lui a fait un scanner, à priori, l' infection est dans les poumons + sang, mais pas ailleurs

cette nuit il n' a presque pas dormi, il avait très mal à la tête on lui a rien donné, car ce n' était pas le moment de renouveller son paracétamol, mais je lui ai dit qu' il faut qu' il insiste et dise au médecin qu' il veut qu' on lui prescrive autre chose (pour alterner), merde, il n' y a pas que le paracétamol pour la douleur ............:cry:

J'avais pas suivi, j'espere qu;il va aller mieux rapidement Frederie :(
Ils lui ont donne une date de sortie ou ils ne savent pas encore?

pas de date, le médecin n' est pas "content" il trouve qu' il a un truc dans le sang ("marqueur" de l' infection) qui ne baisse pas assez vite