Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
eFlash à 159€ au lieu de 249€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sid" data-source="post: 1341256" data-attributes="member: 16732"><p>Yeeaaahh rockinbanana</p><p>Tu viendras dire tes résultats?</p><p></p><p></p><p>Oh non!!!! :cry: Ca ne flash vraiment nulle part??</p><p></p><p>C'est vrai que niveau peau, faut vraiment pas être trop bronzé!!! J'ai essayé sur l'interieur de la cuisse, vers...heu...:mrgreen: vous voyez quoi <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> et la peau est plus foncée, et bien ça ne voulait pas flasher!! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /></p><p></p><p>Me concernant, j'ai fait le maillot donc le 23 juillet et c'est vrai qu'à la repousse beaucoup, beaucoup moins de gratouilles et pas de boutons moisis!! :mrgreen: Un peu de points rouges mais très peu par rapport à d'habitude!! Rien que pour ça c'est top!! </p><p>Niveau résultat, ce n'est pas flagrant, mais il y a certains endroit où il y a un peu moins de poils!</p><p></p><p>Vivement la 2e séance :mrgreen:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sid, post: 1341256, member: 16732"] Yeeaaahh rockinbanana Tu viendras dire tes résultats? Oh non!!!! :cry: Ca ne flash vraiment nulle part?? C'est vrai que niveau peau, faut vraiment pas être trop bronzé!!! J'ai essayé sur l'interieur de la cuisse, vers...heu...:mrgreen: vous voyez quoi :oops: et la peau est plus foncée, et bien ça ne voulait pas flasher!! :( Me concernant, j'ai fait le maillot donc le 23 juillet et c'est vrai qu'à la repousse beaucoup, beaucoup moins de gratouilles et pas de boutons moisis!! :mrgreen: Un peu de points rouges mais très peu par rapport à d'habitude!! Rien que pour ça c'est top!! Niveau résultat, ce n'est pas flagrant, mais il y a certains endroit où il y a un peu moins de poils! Vivement la 2e séance :mrgreen: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas