Editeur newsletter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Pourquoi ne pas intéresser des membres en-dehors de l'équipe si toujours pas de volontaires ?
Peut-être une petite liste de membres à suggérer ici ou entre administrateurs et comme potentiellement intéressés et aptes, puis à sonder en privé ?

Bonne idée.

A personne en particulier pour le moment de mon coté mais je trouve que c'est un chemin a explorer, c'est une bonne idée a mon avis.

bonne idée si on trouve la bonne personne ou les bonnes personnes pour cette tâche:)
mais j'ai comme un doute qu'on soit tous d'accord :D je pense que ça sera une décision à prendre entre admins si l'idée est retenue

lol miv, donc malheureusement pas MC, j'allais la proposer :evil:

plus sérieusement, je vais agir au lieu de blablater comme normalement :D
je propose lileeone, elle n'a pas de soucis particulier ou tension avec qqn sur le fofo je pense
elle écrit correctement en français
elle participe régulièrement et un peu dans tous les sous-sections
et je crois même qu'elle a dit une fois qu'elle a fait des études en psycho, ça pourrait aider aussi à l'un ou l'autre :mrgreen:, des conseils intégrés dans le mail :D :D

vous pensez à qui?
à personne, je n'y ai pas réfléchi dans un premier temps

kk1 cap' 2 sex primé den 1 frencé korek surtt !

:D
même comme ça, j'aurais du mal à gérer

lol miv, donc malheureusement pas MC, j'allais la proposer :evil:

plus sérieusement, je vais agir au lieu de blablater comme normalement :D
je propose lileeone, elle n'a pas de soucis particulier ou tension avec qqn sur le fofo je pense
elle écrit correctement en français
elle participe régulièrement et un peu dans tous les sous-sections
et je crois même qu'elle a dit une fois qu'elle a fait des études en psycho, ça pourrait aider aussi à l'un ou l'autre :mrgreen:, des conseils intégrés dans le mail :D :D
je ne te cite qu'une fois MV hein;)
et encore un sigle avec MC comme Marie-Claire, Mon-Chou

une rubrique psycho dans la news, un attrait supplémentaire;)
la devise du jour ?

lileeone, la première suggestion est lancée

Lilieone est une personne qui me plait et dont le comportement jusqu'à ce jour , est je crois exemplaire !
Puis si elle à fait des études de psycho.... elle à toute sa place ici ^^