ebuyteam clubpromos, qu' en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
que pensez vous de créer une ebuyteam pour les membres de ebuy*club et clubpromos ?

je vous note le principe :

Une eBuyTeam est une équipe d’acheteurs composée de différents membres ebuy*club qui se réunissent pour gagner encore plus d’argent chaque trimestre

A chacun de vos achats ou des achats d'un de vos coéquipiers, la cagnotte de l'équipe se crédite de 0,5% du montant HT ou de 0,50 euro dans le cas des marchands qui rémunèrent avec un bonus.
Tous les trimestres, cette cagnotte est partagée entre tous les membres de l'équipe qui sont éligibles à ce partage.
Pour qu'un membre d'une équipe soit éligible au partage de cagnotte, il faut:
- qu'il ait dépensé au minimum 100 euros HT d'achats dans le trimestre ;
- que 3 membres de l'équipe aient fait un ou plusieurs achats dans ce trimestre d’une valeur minimale de 100 € HT ;
- que l’eBuyTeam ait plus de 5 équipiers.

pourquoi pas :-)

je ne fais pas les sites de cash back, je fais juste maximile quand je pense à passer par le site avant la commande

il va beaucoup mieux, merci :-), en principe il sort demain, avec traitement à la maison (mais je ne sais pas encore quoi, si on aura besoin d' une infirmière ou s'il va avoir son traitement per os maintenant)

avec e*buy j' ai déjà eu 147€ j' y suis depuis oct 2006
et ig*raal j' ai déjà eu un versement de 30 € et là, j' ai 25 € en attente, j' y suis depuis août 2009

bon c'est bien alors, je suis contente pour vous :-)

ah viiii bien ! moi a maximile j'ai eu 4 abonnements jeunesse de un an + 1 sup : j'aime lire et histoire vraies et 6 mois au jde et le petit quotidien

alors le retour à la maison de Monsieur Frederie ? Il est bon malade ?

J'ai cru un instant que tu cumulais ****** et ******** frederie : je suis aux 2, depuis un moment surtout sur ****** et des comptes aussi sur Edengo, Mailorama, Fabuleos et Maximiles, au plus offrant.

je fais ebuy*club et je cumule avec ig*raal :-)

le malade est à la maison, avec son traitement et il a 1 mois d' arrêt de travail

il est comme un homme malade :-D