Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Liste des forums
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
e-mail clubpromos
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 285909" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">bon déjà quand j'arrive sur cette page du forum il me demande de m'identifier comme sur le webmail</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">:-?</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">alors je veux me connecter par le webmail en fait</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">j'ai alors la fenêtre d'identification windows (la bleue) avec le message suivant</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">après quelques tentatives avec le mot de passe d'origine sans succès</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">je tombe sur la fenêtre Cpanel (orangée) avec le message</span></span></p><p><span style="color: #ff0000"><p style="text-align: center"></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #ff0000"></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #ff0000"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">comme je disais je pense avoir oublié le mot de passe (peut être changé)</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #ff0000"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">pas envie d'essayer avec sqwirtmailmachintruc</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #ff0000"><span style="font-size: 12px"><span style="color: #4169e1">je vais retenter encore et encore... je l'aurai un jour je l'aurai...</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #ff0000"><span style="font-size: 12px"><span style="color: #4169e1">avec d'autres mots de passe</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #ff0000"><span style="font-size: 12px"><span style="color: #4169e1">mais l'expérience de lilo </span></span><span style="font-size: 12px"><span style="color: #4169e1">me fait douter... est-ce pareil avec le webmail pour quelqu'un d'autre et ok avec le skritmailbidule</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #ff0000">:?:</p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #ff0000"></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #ff0000"></p><p></span><p style="text-align: center"> </p><p></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 285909, member: 4431"] [CENTER][SIZE=3][COLOR=royalblue]bon déjà quand j'arrive sur cette page du forum il me demande de m'identifier comme sur le webmail[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]:-?[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]alors je veux me connecter par le webmail en fait[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]j'ai alors la fenêtre d'identification windows (la bleue) avec le message suivant[/COLOR][/SIZE][/CENTER] [SIZE=2] [CENTER][SIZE=3][COLOR=royalblue]après quelques tentatives avec le mot de passe d'origine sans succès[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]je tombe sur la fenêtre Cpanel (orangée) avec le message[/COLOR][/SIZE][/CENTER] [COLOR=#ff0000][CENTER][B][/B][B][/B] [SIZE=3][COLOR=royalblue]comme je disais je pense avoir oublié le mot de passe (peut être changé)[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]pas envie d'essayer avec sqwirtmailmachintruc[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#4169e1]je vais retenter encore et encore... je l'aurai un jour je l'aurai...[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#4169e1]avec d'autres mots de passe[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#4169e1]mais l'expérience de lilo [/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#4169e1]me fait douter... est-ce pareil avec le webmail pour quelqu'un d'autre et ok avec le skritmailbidule[/COLOR][/SIZE] :?: [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=#4169e1][/COLOR][/CENTER][/COLOR][CENTER] [/CENTER] [/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas