Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Docteur Jekyll et mister "HIDE"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tartefleur" data-source="post: 588726" data-attributes="member: 17085"><p>Oui ou moins pour ceux qui participent à leur manière, pas forcément en donnant des BP mais en répondant sincèrement et en aidant les autres comme il y en a plein.</p><p>Parce que souvent c'est quand même révoltant de passer du temps à chercher des codes, à tout écrire à sa manière, à scanner des pages et de voir quelqu'un qui vient comme une fleur recopier tout sur un autre forum sans même citer la provenance.</p><p>Y'a rien qui m'énerve le plus que de trouver un BP d'ici recopié ailleurs à la virgule près et de voir des filles d'ci dire finalement : ça ne marche plus <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tartefleur, post: 588726, member: 17085"] Oui ou moins pour ceux qui participent à leur manière, pas forcément en donnant des BP mais en répondant sincèrement et en aidant les autres comme il y en a plein. Parce que souvent c'est quand même révoltant de passer du temps à chercher des codes, à tout écrire à sa manière, à scanner des pages et de voir quelqu'un qui vient comme une fleur recopier tout sur un autre forum sans même citer la provenance. Y'a rien qui m'énerve le plus que de trouver un BP d'ici recopié ailleurs à la virgule près et de voir des filles d'ci dire finalement : ça ne marche plus :( [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas