Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Docteur Jekyll et mister "HIDE"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kisscool" data-source="post: 586234" data-attributes="member: 4619"><p>Il faut trouver le juste milieu, à savoir si c'est "le mega bon plan" alors oui le hide va de soi pour ralentir sa diffusion sur le net et que les memebres du Club en profitent avant.</p><p> </p><p>Sinon, c'est pas la peine. On se retrouve avec des tas de pages avec de "merci" et on se perd dans les conversations. Tu poses une question et être obligée de remonter une dizaine de pages, c'est soulant. </p><p>Et voir 3/4 de" merci" non-sincères, simplement pour voir un bon plan, c'est très limite.</p><p> </p><p>Je trouve qu'il y a parfois des "hide" qui non pas lieu d'être. </p><p> </p><p> Du coup, après hésitation entre le "contre" et le "ça depend", je vote "ça depend". </p><p>Chacun fait selon son envie.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kisscool, post: 586234, member: 4619"] Il faut trouver le juste milieu, à savoir si c'est "le mega bon plan" alors oui le hide va de soi pour ralentir sa diffusion sur le net et que les memebres du Club en profitent avant. Sinon, c'est pas la peine. On se retrouve avec des tas de pages avec de "merci" et on se perd dans les conversations. Tu poses une question et être obligée de remonter une dizaine de pages, c'est soulant. Et voir 3/4 de" merci" non-sincères, simplement pour voir un bon plan, c'est très limite. Je trouve qu'il y a parfois des "hide" qui non pas lieu d'être. Du coup, après hésitation entre le "contre" et le "ça depend", je vote "ça depend". Chacun fait selon son envie. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas