DIY Vie pratique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Celine a la main pour modifier les messages d'origine et intitulés des discussions sur le sujet Do it yourself ?

Il me semble que le groupe modérateurs peut le faire aussi oui. Autrement pour le reste des membres c'est restreint a 5 minutes pour le titre et 60 pour le corps du message pour des raisons de consistance pour la lecture.

Merci, je voulais savoir où on en était, je pensais que les membres avait encore 1 jour pour modifier leurs messages et ignorais complètement que c'était seulement 5 mn pour modifier un intitulé. Si vous nous l'avez signalé, j'ai zappé complètement.

Peux-tu confirmer si les modérateurs peuvent éditer toutes les discussions du forum ?

Je viens d'y penser mais non ils ne peuvent pas car ils ne sont pas modérateurs de ce forum en particulier. Les modérateurs ne peuvent modifier que les forums qui leurs sont attribués.
Je ne suis pas certain que cela vaille le coup de changer le titre de ce topic maintenant, ce serait plus perturbant qu'autre chose. Expliquer ce que DIY n'est pas forcement plus explicite pour ceux que ne comprennent pas ou mal l'Anglais. En revanche "Comment faire des tongs personnalisées (tutoriel DIY)" ou "Tutoriel: comment faire des tongs personnalisées" me parait plus proche de ce que quelqu'un peu chercher.

C'était évident pour moi mais te voyant hésiter, je préférais avoir confirmation parce que sinon, ils n'auraient pas su qu'ils avaient accès partout et dans ce cas, pourquoi demander dans "signalements et avis" de la TR de fusionner des sujets par exemple. Cette fonction est la plus visible séparant le statut de modérateur de celui de super-modérateur.

Pour DIY, si tu veux bien le soumettre à Lilie pour orienter ses prochains intitulés. En faisant un copier-coller de ton paragraphe simplement. Je préfère en général ne pas intervenir en disant, j'en ai parlé avec Greg ou Sonia et...;)

Concernant un éventuel accès à Vie pratique pour Lilie, euh Celine, je me trompe encore, il faudrait qu'elle modère aussi ce secteur si on veut lui laisser la latitude de réviser ses tutoriels et autres.
Si elle suit tes conseils pour les titres, ce n'est pas nécessaire sinon comme c'est surtout elle qui signale les doublons, autant la titulariser super-modératrice. Ce qui nous ramène à la liste...

Sonia, tu ne donnes pas accès à Céline à tout le forum vie pratique pour qu'elle puisse entre autres modifier ses tuto DIY ?

J'espère que j'ai bien fait de supprimer madamemainverte2, il va se réinscrire sous un autre pseudo peut-être bien de toute façon ?

Comment on voit pour les IP ?

eh bien on ne les voit pas normalement depuis.... Quand madameverte parle de bloquer les IP il faudrait déjà les voir.

Je croyais que la recherche en modération t'était redevenue accessible. C'est clair que non en effet.

quote Greg dans ta discussion ALERTE ou pas :
'Il n'y a eu aucun changement dans la configuration a ce niveau la. Je peux jeter un coup d’œil si tu veux tu peux me donner ton MDP temporairement et le changer par la suite.'