Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Vie pratique
Disparition de notre frère sur Paris besoin d'aide pour partager avis de recherche
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Joyce" data-source="post: 1241564" data-attributes="member: 19940"><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Purple">@ Nid et Cnedra <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Purple">j'espère que vous aurez bientôt des nouvelles de Kaddour <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Purple">je vais partager sur fb aussi <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /> je suis pas de Paris ni mes contacts mais sait'on jamais .... <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Purple">je suis de tout coeur avec vous loveshower</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Purple">bon courage </span></span></span><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Purple"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Purple">bisous18 </span></span></span>je souhaite relire ce post avec une bonne nouvelle <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> bisous18</span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Joyce, post: 1241564, member: 19940"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Purple]@ Nid et Cnedra :):) j'espère que vous aurez bientôt des nouvelles de Kaddour :) je vais partager sur fb aussi ;) je suis pas de Paris ni mes contacts mais sait'on jamais .... ;) je suis de tout coeur avec vous loveshower bon courage [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Purple][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Purple]bisous18 [/COLOR][/SIZE][/FONT]je souhaite relire ce post avec une bonne nouvelle :) bisous18[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas