Discussions à songer à fermer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/jeu-lalphabet-l-t34808-59.html

Deuxième fois ce matin, je me retiens d'écrire pour faire suite au Rêve de Jef;)

"S comme je Serais encline à fermer une discussion ouverte par un membre qui est devenu un invité."

Si les membres qui s'y amusent souhaitent poursuivre, il serait temps de leur proposer d'ouvrir une nouvelle discussion en prétextant de remettre les compteurs à zéro au prochain Z.
On pourrait en même temps ouvrir une troisième nouvelle discussion pour le mot sans fin.
Ou remettre tous les compteurs à zéro pour tous les jeux de l'Open Bar.
Les discussions fermées restent visibles donc on peut y voir le succès qu'elles ont eu.

On pourrait aussi à l'avenir toutes les renouveler en début d'année et avoir les stats de fréquentation an/an.

Je vois plusieurs solutions:
1. Attribuer le sujet a un autre membre, le forum permet de faire cela. Mais qui choisir dans ce cas?
2. Fermer le sujet avec un dernier post contenant un lien vers le nouveau sujet comme tu le proposes.

On peut retrouver les stats de fréquentation par an, mais c'est vrai que ce serait plus simple d'ouvrir un nouveau sujet dans cet objectif.

Bien sûr, ce n'était pas contre hélias en particulier mais j'ai déjà vu des discussions suivies dont l'initiateur était un ancien membre qui s'était désinscrit et au bout d'un moment je trouve que ça ne le fait pas.

Difficile d'attribuer le sujet à un autre membre ou bien il faudrait un modérateur pour l'Open Bar.;)
Sinon le mieux est que ce soit l'un d'entre nous qui ouvrions une nouvelle discussion.
Pour l'alphabet de l'amour on peut le faire pour le poisson d'avril. Il faut que j'y pense demain.;)

On peut aussi essayer de battre le record du sujet le plus long du monde :D
Autrement, oui je suis pour que l'un d'entre nous ouvrions la nouvelle discussion aussi. J'ai déjà vu ça se faire sur un autre forum très populaires aux US.

Je viens de m'apercevoir que l'on a battu ce sujet de XM Radio:icon_lol:.
Je vais vérifier si il en a d'autres. Je me rappelle d'un sujet sur Gaia Online qui était hyper long. A suivre...
Pas facile a trouver si l'on compte tous les forums du monde.:?

tu m'étonnes:icon_lol:
je suis bluffée qu'on l'ait battu, comment cela se peut-il ?;)
Ne cherche pas plus;)
bien que ce ne soit pas sans intérêt

Le site de Gala? ouai il doit y avoir un max de pipelettes là dessus ;)

entre le sexy et le commérage, il y de quoi faire passer du temps aux gens:icon_rolleyes: